Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! Empty
MessageSujet: Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique !   Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! EmptyDim 18 Mar - 20:35

Je ne dois pas être un vrai Québécois de souche car mon sport numéro 1 est le soccer.

De plus, je suis un fidèle supporter de l'Impact de Montréal et ce depuis plusieurs saisons.

Alors, le match d'hier revêtait un quelque chose d'historique pour moi (et plusieurs fans de foot).

Donc, hier après-midi à 14h, moi, mon frère (dg jackets) ainsi que ma copine somme allé voir le match au stade pour vivre ce moment spécial avec 58 912 spectateurs.

Nous étions quand même bien placé et pouvions voir l'action avec un relatif bon angle de vue.

Ce qui rendait la chose intéressante, c'est que nous fûmes directement à une dizaine de rangées en arrières des Ultras de Montréal. Nous avions donc un bon spectacle sur le terrain ainsi que de l'animation directement en avant de nous.

À venir, des photos (si je savais comment ça marche...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! Empty
MessageSujet: Re: Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique !   Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! EmptyDim 18 Mar - 20:47

Le soccer, un sport ou probablement on retrouve les athlètes les plus en forme sur la planète, mais tellement plate à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! Empty
MessageSujet: Re: Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique !   Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! EmptyDim 18 Mar - 20:51

Honnêtement, je te dirais que je disais la même chose il y a quelques années.

Il y a eu un déclic à un moment donné.

Et lorsque qu'on me dit que c'est plate à regarder, je rétorque avec ma phrase préparée :

Le soccer c'est comme le vin et la bière, quand t'es jeune, tu trouve que ça goute pas bon.

À force de l'essayer, tu deviens vite accro !
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! Empty
MessageSujet: Re: Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique !   Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! EmptyDim 18 Mar - 22:23

Le Soccer j'ai toujours trouvé ça ennuyant jusqu'à ce que je me retrouve coach en chef de mon garçon l'an passé.

Finalement comme plusieurs sports je me suis rendu compte que c'était probablement le fait de ne pas connaitre les règlements qui faisait en sorte que je n'aimais pas. Une fois qu'on connait les subtilités...on se surprend à apprécier Smile

Pour un joueur de baseball comme moi c'est déjà spécial que son garçon joue au soccer mais finalement cette année il hésitait entre le baseball et le soccer et je l'ai encouragé à poursuivre au soccer...c'est bien pour dire confused
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! Empty
MessageSujet: Re: Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique !   Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! EmptyDim 18 Mar - 22:25

Faque il sera pas un Big Bill ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! Empty
MessageSujet: Re: Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique !   Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! EmptyLun 19 Mar - 0:37

J'espère qu'il sera pas un Big Bill, les esti de Big Bill. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! Empty
MessageSujet: Re: Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique !   Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match inaugural de l'Impact au Stade Olympique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION DU JOURS OLYMPIQUE
» Premier Match ce soir de saison avec un match allé-retour
» MATCH #7
» SHARKS / BRUINS
» 100 pts en 50 match ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: