J'aime l'idée mais en partie seulement
Quand tu envois ton joueur au ballotage, si une équipe le réclame, l'équipe qui le réclame prend en charge tout le contrat. Si aucune équipe le réclame, il ne doit plus jouer pro à moins de repasser au ballotage. Si le joueur est éligible à jouer farm alors il descend farm automatiquement. Sinon, on change son statut pour qu'il ne prenne pas une place pro (comme un joueur blessé) afin que l'équipe puisse habiller un autre joueur à la place mais l'équipe continue à payer son plein salaire comme dans la vraie NHL.
Dès que tu réutilises le joueur qui ne pouvait pas descendre farm, il repasse par le ballotage. Si à ce moment-ci, le joueur est réclamé, l'équipe qui possède le joueur doit payer la moitié du salaire restant (50%) à l'équipe qui le réclame.
Comme STHS calcule seulement 10% du salaire du joueur lorsqu'il joue farm, je suis un peu contre l'idée de permettre de l'envoyer farm. Admettons qu'on le permet, il faudrait trouver un moyen de s'assurer que l'équipe paye son plein salaire et comme STHS n'a pas l'interface pour mettre à jour les données financières des équipes, tout devra se faire manuellement et je n'aime pas trop ça.
Par contre, si la ligue développe un système de revenu personnalisé pour gérer les revenus par partie et que par le même fait, laisserait tomber le système de revenu de la STHS, alors là, on pourrait pouvoir l'envoyer farm et toujours comptabiliser le bon salaire.
Mais tout ça n'est pas programmé. Ca serait super mais c'est un gros système à penser. C'est donc difficile de prévoir si ca va se faire un jour...
Cependant, le système de ballotage en 2 phases peut se faire quand même assez bien. Comme on peut racheter tous les contrats à 66% de la valeur du contrat, on pourrait peut être changer la règle où l'équipe doit payer 50% du montant restant par un % plus petit comme 33% genre.