Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le ballotage

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le ballotage Empty
MessageSujet: Le ballotage   Le ballotage EmptyVen 30 Mar - 7:29

J'avais une idée, du même coup une suggestion pour le ballotage.

On s'entend tu pour dire que la majorité du temps, les joueurs envoyés au ballotage sont des joueurs a gro contrat que personne veulent ou es joueurs au bout du rouleaux. Ceux-c sont tres rarement, voir jamais, pris au ballotage.

Pourquoi nous adopterions pas les mêmes régles que la NHL. Je sais que le STHS ne donne pas cette possibilité, mais nous pourrions nous même en faire la gestion. Je répète leur régle.

Si un joueur n'est pas réclammé au ballotage après 3 jours, il peut etre envoyé dans le club écolepeu importe le OV. Tout dépendant de sa situation contractuel, si il revient dans le grand club, il passe de nouveau au ballotage et si il est prit, le club actuel doit absorber 50% du salaire restant à oayer de la saison en cours (Pt que sa s'applique sur tout le reste du contrat, je suis pas sur, LS sait surement sa)

Ceci ajouterais plusieurs possibilité intéréssante je croie et on aurait plusieurs surprise sur certain joueur qui irait au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

Le ballotage Empty
MessageSujet: Re: Le ballotage   Le ballotage EmptyVen 30 Mar - 9:14

J'aime bien la suggestion. C p-e un peu plus gestion a faire, mais sa dois pas etre si compliqué.
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

Le ballotage Empty
MessageSujet: Re: Le ballotage   Le ballotage EmptyVen 30 Mar - 10:14

La chose qui me déplait avec cela est que ces joueurs avec des habiletés ordinaires pour le pro irait probablement faire des flamèches dans le farm.

Ça changerais drôlement la dynamique des farms.

Invité
Invité

Le ballotage Empty
MessageSujet: Re: Le ballotage   Le ballotage EmptyVen 30 Mar - 10:31

Mais sa serait pareil pour tout le monde, et on pourrait ajouter une condition spécial que ceux qui vivent sa on des % de regression plus élevé
bob
Souverrain
bob

Le ballotage Empty
MessageSujet: Re: Le ballotage   Le ballotage EmptyVen 30 Mar - 17:58

J'aime l'idée mais en partie seulement

Quand tu envois ton joueur au ballotage, si une équipe le réclame, l'équipe qui le réclame prend en charge tout le contrat. Si aucune équipe le réclame, il ne doit plus jouer pro à moins de repasser au ballotage. Si le joueur est éligible à jouer farm alors il descend farm automatiquement. Sinon, on change son statut pour qu'il ne prenne pas une place pro (comme un joueur blessé) afin que l'équipe puisse habiller un autre joueur à la place mais l'équipe continue à payer son plein salaire comme dans la vraie NHL.

Dès que tu réutilises le joueur qui ne pouvait pas descendre farm, il repasse par le ballotage. Si à ce moment-ci, le joueur est réclamé, l'équipe qui possède le joueur doit payer la moitié du salaire restant (50%) à l'équipe qui le réclame.

Comme STHS calcule seulement 10% du salaire du joueur lorsqu'il joue farm, je suis un peu contre l'idée de permettre de l'envoyer farm. Admettons qu'on le permet, il faudrait trouver un moyen de s'assurer que l'équipe paye son plein salaire et comme STHS n'a pas l'interface pour mettre à jour les données financières des équipes, tout devra se faire manuellement et je n'aime pas trop ça.

Par contre, si la ligue développe un système de revenu personnalisé pour gérer les revenus par partie et que par le même fait, laisserait tomber le système de revenu de la STHS, alors là, on pourrait pouvoir l'envoyer farm et toujours comptabiliser le bon salaire.

Mais tout ça n'est pas programmé. Ca serait super mais c'est un gros système à penser. C'est donc difficile de prévoir si ca va se faire un jour...

Cependant, le système de ballotage en 2 phases peut se faire quand même assez bien. Comme on peut racheter tous les contrats à 66% de la valeur du contrat, on pourrait peut être changer la règle où l'équipe doit payer 50% du montant restant par un % plus petit comme 33% genre.
Contenu sponsorisé

Le ballotage Empty
MessageSujet: Re: Le ballotage   Le ballotage Empty

Le ballotage
Page 1 sur 1