Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tous unis ... NON AUX FLAMES

Aller en bas 
+3
dgflames
O. Fence
Georges Black
7 participants
AuteurMessage
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 10:21

Le DG doit prendre cela mal, trois joueurs d'impact, les deux meilleurs pointeurs et le meilleur gardien, ne désire pas resigné à Calgary Dion Phaneuf, Eric Fehr, Josh Harding.

Tout juste à cheval sur le 8e rang de la conférence, quel sera la décision du DG Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 11:29

Pauvre DG des Flames... deux grosses pertes !
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 11:31

Les gars ont encore assez de valeur pour etre échanger contre qqchose de potable

un sprint d'offre pourrait régler le probleme. a moins qu'on mette tous les oeufs dans le meme panier et qu'on meurt avec les UFA
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:08

completement ridicule comme systeme 3 joueurs clé qui ne veulent pas resigné

c'est tres frustrant surtout quand tu mets tout en place pour corriger la masse salarial de l'équipe et les Finances,

Bref, nous allons prendre quelque jours afin de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:14

Tk si tu cherche a recevoir de koi pour Phaneuf... king
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:24

Moi je l'a trouve bonne lol! mais c vrai que c un peu bizzard comme systeme sa reflete pas la réalité
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:36

Hey les gars, si vous avez des idées, dites les nous. À ce que je sache, la ligue s'est toujours montrée ouverte aux bonnes idées.

L'ancien système ne tenait compte d'aucune statistiques. Ce n'était que du hasard.

Le nouveau tient compte de la moyenne de pts par match et du nombre de saison avec l'équipe mais ça demeure tout de même un tirage, donc du hasard.

Si tous les joueurs qui reste 1 an de contrat signent avec l'équipe quand le dg veut les garder, ça voudrais-tu dire la fin des UFA?

Le tirage fait en sorte de sortir l'imprévisible. Ce n'est pas tous les joueurs qui signent avec leur équipe. Regarder Suter et Weber avec Nashville cette année. Pensez-vous que les Prédateurs sont contents de ne pas les avoir resigner à la mi-saison... Ils ont pris le risque de pouvoir s'entendre avec eux à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:39

On dit toujours qu'il faut de bon vétéran dans une équipe... mais après il ne veulent pas resigner,

les 2 premiers pointeurs et un goaleur qui goal bien malgré le debut de saison difficile...

vraiment j'aimerais la comprendre celle là

c'est correct bob je comprends aussi, mais tu me comprends aussi

Bref en pleine course pour les séries un pari risqué que nous allons p-e prendre
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:40

Je te comprends très bien et c'est vraiment plate que ça arrive ainsi pour ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:53

Ça fait longtemps que je te dis que Phaneuf veut se faire trader aux Bruins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:54

faudrais aussi p-e que sa prend en conte le temps de glace du joueur
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:55

GuyBruins a écrit:
Ça fait longtemps que je te dis que Phaneuf veut se faire trader aux Bruins lol!

Le problème est que les Bruins ne veulent rien donner en retour, un club de chokeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 21:56

ooooooooo sa c un coup de poignard
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 22:14

lol! J'attendais la réplique Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 23:00

Moi je vois rien d'anormal la dedans.

C'est tres tres tres plate, mais c'est deja arrivé que des gars quittent le bateau car ils ne voit pas le bout du tunnel.

moi j'ai un 73OV et un 74OV qui veulent pas resigner... plate aussi (pas autant que perdre Phaneuf) mais les 2 autres vont etre remplacables
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES EmptyLun 2 Avr - 23:06

il y a encore un tirage a la fin de la saison, encore 40 matchs pour leur faire changer d'idée

sinon nous ressayerons au ufa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty
MessageSujet: Re: Tous unis ... NON AUX FLAMES   Tous unis ... NON AUX FLAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous unis ... NON AUX FLAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon matin a tous
» On corrige les Flames...
» Réponse à tous
» Dispo Flames
» Pts bonis Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: