Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Erik Johnson en met plein la vue aux Canes

2 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

Erik Johnson en met plein la vue aux Canes Empty
MessageSujet: Erik Johnson en met plein la vue aux Canes   Erik Johnson en met plein la vue aux Canes EmptyLun 2 Avr - 13:41

Hier soir, les Flyers rendaient visite à une grosse équipe, les Hurricanes. Erik Johnson était bien forme pour ce match puisqu'il a récolté 1 but et 4 passes pour un total de 5 pts. En fait, tout le premier trio a joué un match formidable.

On peut dire que l'organisation par intérim est très satisfaite du rendement d'Erik. C'est un défenseur tout étoile et il a seulement 25 ans. Il est présentement à sa 7e saison dans la ligue et l'organisation s'apprête à s'attacher à lui pour les 8 prochaines saisons.

Erik, qui depuis que je suis en poste, est celui que les autres équipes désirent le plus obtenir mais l'organisation n'a reçu que des offres qui faisait reculer l'organisation. En tout cas, on ne peut pas dire que les rumeurs d'échange à son sujet l'empêche de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door

Erik Johnson en met plein la vue aux Canes Empty
MessageSujet: Re: Erik Johnson en met plein la vue aux Canes   Erik Johnson en met plein la vue aux Canes EmptyLun 2 Avr - 13:51

Ouain.... que dire de plus après une telle raclée.

On pourrait donner comme excuse que Prust, Pacioretty, Rask, Junland sont utilisés sporadiquement en raison du contrôle des progressions, mais je crois qu'il faut donner crédit aux Flyers ou plutôt à Johnson.

On apportera des modifications à l'alignement de ce soir.

DG CANES
Revenir en haut Aller en bas

Erik Johnson en met plein la vue aux Canes
Page 1 sur 1