| dispo ducks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: dispo ducks Mar 3 Avr - 22:20 | |
| Young hunter pomminville exelby emmerton
On recherche choix ou farm. On a trop de joueur pro. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: dispo ducks Mer 4 Avr - 21:46 | |
| Une autre graduation chez les ducks. On est dans marde. On veut des offres. On ne demande rien argent ou choix bin loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dispo ducks Mer 4 Avr - 21:47 | |
| Tout le monde veut échanger leur joueur vs argent ou choix. J'ai ben peur qu'il aura aucune transaction de completer. |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: dispo ducks Mer 4 Avr - 22:29 | |
| Oui je sais trop de graduation en meme temps | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: dispo ducks Jeu 5 Avr - 0:40 | |
| - Wild Thing a écrit:
- Tout le monde veut échanger leur joueur vs argent ou choix. J'ai ben peur qu'il aura aucune transaction de completer.
effectivement ya un gros surplus de joueurs pros présentement... Il en avait deja un en debut de saison et la avec les nombreuses graduations ca sent plusiuers rachats de contrats | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: dispo ducks Jeu 5 Avr - 1:40 | |
| Au moins c'est un léger surplus de joueurs d'extrême profondeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dispo ducks Jeu 5 Avr - 3:26 | |
| À l'entre saison faudra trouver une facon de permettre d'envoyer des gars comme Reich, qui n'ont pas leur place dans le pro, être envoyé au ballotage.
Je lance déjà une idée comme sa, une MAJ des joueurs dans le pro. Les joueurs qui ne joue pas régulierement peuvent regresser dans le pro. Genre si les gars joue moins de 8 minutes par game peuvent regresser. Ceci n'est qu'un exemple. |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: dispo ducks Jeu 5 Avr - 9:10 | |
| - Wild Thing a écrit:
- À l'entre saison faudra trouver une facon de permettre d'envoyer des gars comme Reich, qui n'ont pas leur place dans le pro, être envoyé au ballotage.
Je lance déjà une idée comme sa, une MAJ des joueurs dans le pro. Les joueurs qui ne joue pas régulierement peuvent regresser dans le pro. Genre si les gars joue moins de 8 minutes par game peuvent regresser. Ceci n'est qu'un exemple. Aussi...tout les joueurs qui n'ont pas jouer leur 41 games devrait regresser au lieu de pas avori de recote et rester stable.. mettons s'ils ont jouer moins de 5 parties farm (ce qui signifierait que c'était des healthy scratch la majorité de la saison) Faut trouver une methode pour avoir plus de regressions pro... moi je serais plus severe pour les premiere saisons aussi (les avant qui font moins de 15 pts a la 1ere saisond evrait regresser car anyway yauront un historique facile a progresser ensuite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dispo ducks Jeu 5 Avr - 9:24 | |
| PT que de splitter la MAJ du pro en deux serait bon pour avoir des regressions pendant la saison. Tu fais une MAJ au 42iem match et à la fin de la saison. |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: dispo ducks Jeu 5 Avr - 10:35 | |
| Pour l'histoire de faire régresser un joueur qui n'a pas 41 matchs, je ne suis pas d'accord.
Prenons l'exemple des jeunes qui graduent passé la mi-saison, dans ton cas LS, ils régresseraient.
C'est un peu illogique car ils pourraient redevenir farm.
| |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: dispo ducks Jeu 5 Avr - 11:00 | |
| - dgcanucks a écrit:
- Pour l'histoire de faire régresser un joueur qui n'a pas 41 matchs, je ne suis pas d'accord.
Prenons l'exemple des jeunes qui graduent passé la mi-saison, dans ton cas LS, ils régresseraient.
Juste à tenir compte des matchs joués dans le farm en plus. C'est un point valide à mon avis. Brulé a 40 parties et 4 pts .... j'hésite à le faire passer 42 parties pour éviter la recotte | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: dispo ducks Jeu 5 Avr - 13:56 | |
| Tous les joueurs qui sont dans les unassigned à la fin de la saison passent dans le rerate et perdent tous environ 4ov.
Pour une recotte en saison, oublié ça. Ça va être fucké ben raide. De plus, c'est le genre d'idée qui doit être très réfléchi pour être certain des impacts et tout.
Pour les joueurs de 1ere année, ceux qui ont joué farm et qui ont gradué, toutes vos parties farms et pro sont comptés. Donc pas de problème pour le DU même si vous jouez 44 parties pro seulement
Pour faire régresser les joueurs pro qui ne jouent pas 41 parties, ben en théorie, dans les réglements, c'est spécifier que pour passer dans le rerate, c'est 41 parties ou plus pour les 3 premières saisons et ensuite, c'est 31 parties... SAUF que je viens de me rendre compte que le rerate n'est pas adapté pour appliquer cette particularité.
Je suis ouvert à appliquer une nouvelle règle pour le rerate des joueurs pro qui ne jouent pas leur 41 ou 31 parties. Mais la règle doit être écrite et être claire dans les règlements. Une fois ça fait, on l'applique la saison suivante mais pour ça, ça prend des bras pour aider à rédiger les textes et non juste pousser une idée sur le forum.
| |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: dispo ducks Jeu 5 Avr - 17:40 | |
| - dgcanucks a écrit:
- Pour l'histoire de faire régresser un joueur qui n'a pas 41 matchs, je ne suis pas d'accord.
jai spécifier que ceux ayant jouer au moins 5 matchs farms en seraient exclut. mais des joueurs qui retourneraient farms apres une premiere mauvaise saison pro ce serait pas illogique... ca arrive tres souvent en vrai ca... on est pas assez severe ici a la premiere recote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dispo ducks | |
| |
|
| |
| dispo ducks | |
|