Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La question sur le repechage

Aller en bas 
3 participants

Repechage
Def :Mathew Dumba
La question sur le repechage  Vote_lcap10%La question sur le repechage  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
LW : Filip Forsberg
La question sur le repechage  Vote_lcap175%La question sur le repechage  Vote_rcap1
 75% [ 6 ]
C:Alex Galchenyuk
La question sur le repechage  Vote_lcap10%La question sur le repechage  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C:Mikhail Grigorenko
La question sur le repechage  Vote_lcap125%La question sur le repechage  Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

La question sur le repechage  Empty
MessageSujet: La question sur le repechage    La question sur le repechage  EmptySam 7 Avr - 22:58

Voici la question que je vous demande : qui pensez vous que le canadien va recruté, si il gagne pas la loterie mardi. Il devrait parler sois 3 ou 4 .

Nous savons que le premier choix est Nail Yakupov.

Les 4 joueurs que je mets dans le sondage devrait etre repeche dans les 5 premier.




Mikhail Grigorenko : moi personnellement, je le prendrais pas. On dit de lui qui est pas toujours présent au match comme les russes en général.

Filip Forsberg: Un choix intéressant puisqu'il joue déja avec les adulte en Suède et un SUèdois est toujours fiable.

Alex Galchenyuk: Un américain :Grosse blessure qui a fait manqué toute la saison, mais en série en 6 match 2-2 pour 4. On dit de lui si il n'aurait pas eu cette blessure c sur qui était choisi premier ou 2ieme. Pourrais être un choix caché.

Mathew Dumba: Se défenseur très intéressant, mais le canadien a choisi lors des 2 dernière année des def et ils ont une bonne relève a cette position et je crois que Edmonton vont le prendre puisqu'ils ont une défensive faible.


Pour moi mon choix est Forsberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question sur le repechage  Empty
MessageSujet: Re: La question sur le repechage    La question sur le repechage  EmptySam 7 Avr - 23:09

Si Roy coach le club, c'est sur que sa sera Grigorenko.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

La question sur le repechage  Empty
MessageSujet: Re: La question sur le repechage    La question sur le repechage  EmptySam 7 Avr - 23:10

Tu as oublier que forsberg est comparer a Alfredsson et peut-etre meilleur que lui. Pis esperons que le canadien naille pas chercher grigorenko. Cest un vrai russe
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

La question sur le repechage  Empty
MessageSujet: Re: La question sur le repechage    La question sur le repechage  EmptyDim 8 Avr - 5:49

Trop d'incertitudes au sujet de Grigorenko, j'opterais aussi pour Filip Fosberg. Un RW de 6'1 176 lbs à 17 ans

Les défenseurs le Ch en a assez avec les:

Subban
Diaz
Yemelin
Beaulieu
Tinordi
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La question sur le repechage  Empty
MessageSujet: Re: La question sur le repechage    La question sur le repechage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question sur le repechage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repechage
» Repechage
» Repéchage
» Repêchage
» repéchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: