Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite soirée de hockey..un 30 juillet :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) Empty
MessageSujet: Petite soirée de hockey..un 30 juillet :)   Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) EmptySam 30 Juil - 23:02

Geneviève et moi arrivons du tournoi À Bout de Souffle à Magog et on a eu la chance de voir jouer les: Letang, Pominville, Brassard, Carle, P.M. Bouchard, A. Picard, et le premier choix de Philadelphie, sean Couturier. C'était agréable de les voirs de si prêt et même de les croiser dans l'aréna ou dans les estrades.

Couturier a des mains et un gabarit impressionnant, retenez bien ce nom, on a pas fini d'en entendre parler!

Letang est un vrai Gentleman, il n'a pas eu peur de se promener dans le public et de se faire prendre en photo avec tous et chacun! Il est assez impressionnant avec la puck ce gars là!

Pour le reste et bien un team de 6 joueurs avec Pominville, P.M. Bouchard, Brassard, Stepane Veilleux (N-J), François Bouchard (Capitals), Mathieu Carle (Ducks) et bien ça se passe la puck en bâtard!!

Bref un petit peu de hockey en cette journée à +25 Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de hockey..un 30 juillet :)   Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) EmptyDim 31 Juil - 12:12

Belle expérience mon Guy et Geneviève, merci de le partager avec nous!

De mon côté pour les saumons...(écrivez-moi si vous voulez ça détaillé Smile)

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de hockey..un 30 juillet :)   Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) EmptyDim 31 Juil - 13:44

J'ai participé à un tournoi de ce genre l'an passé (il n'y avait pas de vedettes de la LNH malheureusement... Sad ) et j'ai rapidement compris pourquoi on appelait ça un tournoi "À bout de souffle" Very Happy Very Happy

C'est incroyable comment c'est difficile de suivre le rythme...si vous voulez tenter l'expérience ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de hockey..un 30 juillet :)   Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) EmptyDim 31 Juil - 18:59

Oui c'est très différent, les gars s'économisent et il y a aussi la stratégie de ramasser la puck aux points de mises en jeux lors des arrêts, buts etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de hockey..un 30 juillet :)   Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) EmptyLun 1 Aoû - 9:06

Ouin ça devait être assez intéressant à voir et surtout de pouvoir côtoyer des joueurs de la LNH sociable en plus.

Moi pour ma part il me reste que 1 semaine de vacance.

Hier nous sommes allé au Voitures anciennes de Granby, disons que wow, je suis pas un maniaque d'auto, mais la ouf.....

Des Mustangs style 67 - 69 décapotable ou des Camaro décapotable de ces années aussi, le son de ces moteurs wow trop intéressant......

Peut-être un futur achat dans le futur, trouver la bonne et que sa clic pour moi et ma femme, car me femme est vendu Mustang et disons que les vieilles Camaro sont aussi assez hot !!!!

Voici une tite tranche de vie de mes vacances sinon c'est piscine piscine bièresssssssssss et soleil j'ai changé de couleur en 1 semaine hhihihiihi

A+ la gang !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de hockey..un 30 juillet :)   Petite soirée de hockey..un 30 juillet :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée de hockey..un 30 juillet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: