Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une autre défaite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyLun 16 Avr - 21:22

Voilà que les Penguins encaissent une 3e défaite de suite. Ce soir il s'agissait d'une victoire aussurée contre les faible Devils. Avec les 2 nouveaux joueurs Brett McLean 77ov et Andrew Hutchinson 75 ov acquis de Toronto on s'attendait à une vicoire facile chez les dirigeant des Penguins.

Dans cette folle course dans la conférence Maurice Richard chaque victoire est importante surtout avec ls Flyers qui semblent vouloir se défiller tout seul. Une défaite dur à accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyLun 16 Avr - 21:57

Après une défaite 8-2 faces aux Panthers
une victoire 6-5 face à l'Avalanche en ShootOut
voilà une défaite de 7-6 en ShootOut faces aux Capitals Suspect Suspect Suspect

Dans une séquence ou toute les victoires sont importantes ...... ont affrontent les Penguins demain soir cyclops

Gros match en perspective ... d'ici là allond faire nos devoirs study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyLun 16 Avr - 22:13

Georges Black a écrit:
Après une défaite 8-2 faces aux Panthers
une victoire 6-5 face à l'Avalanche en ShootOut
voilà une défaite de 7-6 en ShootOut faces aux Capitals Suspect Suspect Suspect

Dans une séquence ou toute les victoires sont importantes ...... ont affrontent les Penguins demain soir cyclops

Gros match en perspective ... d'ici là allond faire nos devoirs study


Nous jouons au trouble fêtes et c'est exactement ce que nous voulons faire , et nous allons continuer de jouer ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyLun 16 Avr - 22:17

Surtout avec la nouvelle terreur dans la conference Maurice Richard soit les hargneux sénateurs, pour nous 4 victoires de suite. Mais Svp messieurs (rangers-penguins), reglez ca en temps reglementaire, ne donnez pas de point gratuit, je veux vous dépassez au classement! Sans rancune! afro
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyLun 16 Avr - 22:22

pas un autre dans mes pattes Wink lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyLun 16 Avr - 22:26

Oh que oui, nous nous affrontons à la game 62, un gros match de 4 points!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyMar 17 Avr - 0:13

J'aime ce bout de phrase : ''victoire assurée contre les faibles Devils''

Si tu as regardé comme il faut les derniers matchs, les Devils sont 11-2 à leur 13 derniers matchs.

Oui on était assez pourri, mais là, je crois que les Devils sont à prendre aux sérieux mon Frank!

Laughing

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyMar 17 Avr - 1:02

Johnny Devils a écrit:
J'aime ce bout de phrase : ''victoire assurée contre les faibles Devils''

J'allais tellement écrire de quoi suite à cette réplique de M Veilleux, mais je me suis croisé les doigts 7 fois avant de l'écrire. L'ancien Éric Lauzon allait resortir et narguer un peu, sans méchanceter, le monsieurs des Penguins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyMar 17 Avr - 21:10

Dommage pour les Sens qui ont dû s'incliner devant les Oilers, et ouil les Oilers avant dernier dans le classement général, disons que les Oilers ont sortie leur alignement caché (celle dans 2 ans) pour s'assurer de faire taire les fans des Sens. Cool

Sans rancune mais quand j'ai vu que je jouais contre les Sens je me suis dis... je mets le paquet!!!!

Petite victoire de 3-2 c'est pas grand chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyMar 17 Avr - 21:22

moi je me suis dit que je jouais l'alignement progression vue que j'ai des joueurs en avance sur les objectifs, j'ai changé ma ligne de centre et mes PP
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyMar 17 Avr - 21:24

Donc si on suis la logique tu aurais dû gagner 3-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyMar 17 Avr - 21:29

tu as mis un bon alignement et moi je t'ai sous-estimé alors tu mérite amplement de gagner,je voulais refaire mon line-up mais je me suis dit pas besoin, c'est juste les oilers et c'est un match inter-conference!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! EmptyMer 18 Avr - 9:18

et oui une autre défaite .... des Penguins faces aux Rangers

Un gros match de 4 pts qui a glissé au Penguins, avec cette victoire les Rangers occupent le 8e rang de la conférence.

Les Flyers gagnent encore .... ceux-ci vont avoir un creu ... ont en profitera pour les dépassé, ceux-ci occupent le 3e rang de la conférence (1er de division) avec 69pts, soit 6 de plus que les Rangers.

Avant de se frotter aux Sens pour un match important, les Rangers devront affronter le Bruins, les Wings et les Sharks ..... bon test pour voir ce que l'équipe à dans le ventre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre défaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre défaite !   Une autre défaite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre défaite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre defaite contre les sabre
» Grosse défaite
» Une défaite qui fait mal,
» defaite des coyotes
» Vilaine défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: