Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que ce passe-t-il?

+3
youppi
dgflames
dg-ducks
7 participants
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyLun 23 Avr - 21:36

Je me demande vraiment ce qu'il se passe avec Antero Niitymaki. Il était dans le top 10 des gardiens pour le % d'efficacité et les buts alloués. Depuis 2 semaines, il est rendu mauvais. Il a toute la difficulté du monde à avoir un % en haut de 900.

Son CD est à 100. Ce pourrait-il qu'il garde les buts beaucoup trop même si son CD est à 100? J'aimerais avoir la réponse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyLun 23 Avr - 21:59

Tout simplement que celui-ci est rendue mauvais, cherche pas plus loins.

Sa existe des gars qui performe bien et que soudainement pue rien.
dgflames
Novateur
dgflames

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyLun 23 Avr - 22:02

il est temps de faire jouer ton backup Smile
Invité
Invité

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyLun 23 Avr - 22:19

Je me pose la même question, Howard a de la difficulté à faire le 900. Et tous les gardiens adverses sortent des games de 925-930.
youppi
Supérieur
youppi

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyLun 23 Avr - 22:23

idem pour Salficky ... passé de .917 à .907 en quelque parties.

Disont que le simulateur a tendance à égaliser le tout pour arriver à un résultat réaliste sur 82 parties.
DgBlues
Accompli
DgBlues

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 10:33

Même points avec Shantz. Il y a deux facteurs. L'augmentation de l'offensive cette saison. Les matchs de 1-0 sont plutôt rare. Plus de but implique moins bonne moyenne des gardiens. Pour l'autre facteur bien c'est les séquences du simulateur. un bout ton gardien va joueur 930-940 ensuite 3-4 match en bas de 900.

Bien sûr il y a peut-être un facteur de fatigue.
What a Face
bob
Souverrain
bob

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 13:24

Nous sommes tous dans le même bateau.

J'ai un jeune gardien que je tente de développer (Lacosta) et il a 0.863 après 660 minutes...

Denike vient de franchir le 0.900, ce qui en fait le premier gardien que j'ai eu cette saison à franchir le 900 autre Shantz snif snif snif
Invité
Invité

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 19:07

Même chose ici chez les Penguins, Carey Price est rendu a 902% d'efficacité mais cela est surement dû à la faiblesse de l'ensemble de mon équipe...
Invité
Invité

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 19:22

bob a écrit:
Nous sommes tous dans le même bateau.

J'ai un jeune gardien que je tente de développer (Lacosta) et il a 0.863 après 660 minutes...

Denike vient de franchir le 0.900, ce qui en fait le premier gardien que j'ai eu cette saison à franchir le 900 autre Shantz snif snif snif

Ca ne lui a pas empêcher d'avoir .923% sur 39 tirs quand je l'ai affronter et j'ai quand même une des bonnes attaques de la ligue!
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 20:12

Faut pas oublirer l'augmentation de l'offensive cette année... seulement 7 gardiens ont moins de 3,00 de moyenne et le meilleur a un ''ronflant'' 2,67

du coté du PCT d'arrete seulement 10 sont supérieur a ,900 et le meilleur a ,909 donc si vous avez un garduiebn aux alentours de 3,00 et ,900 il est dans les tops dla ligue ou proche pareil!
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 20:51

Machiro Suzuko a écrit:
Faut pas oublirer l'augmentation de l'offensive cette année... seulement 7 gardiens ont moins de 3,00 de moyenne et le meilleur a un ''ronflant'' 2,67

du coté du PCT d'arrete seulement 10 sont supérieur a ,900 et le meilleur a ,909 donc si vous avez un garduiebn aux alentours de 3,00 et ,900 il est dans les tops dla ligue ou proche pareil!

Je sais. Mon gardien se tenait à .906 et la il est tombé .899 en deux semianes. J'ai beau faire n'importe quoi mais plus rien ne fonctionne.
Invité
Invité

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 20:57

Par contre, tous mes adversaires sortent des games de 925 à 940, pis j'ai quand meme une bonne attaque dans la ligue!
bob
Souverrain
bob

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 22:08

Juste pour vous dire que le rerate ne regarde que le %efficacité de votre gardien et le compare à celui de la ligue

Avant hier, la moyenne de la ligue était 0.898 pour tous les gardiens ayant accumulé 800 minutes ou plus
Invité
Invité

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 22:17

Mais ce fie quand même a son historique des 3 dernières saison.
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 22:34

Wild Thing a écrit:
Mais ce fie quand même a son historique des 3 dernières saison.

Seulement pour les minutes joués pas pour le % d'efficacité.

Le % d'efficacité c'est versus la ligue.
Invité
Invité

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? EmptyMar 24 Avr - 22:35

Ok, sa change la donne sa.
Contenu sponsorisé

Que ce passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?   Que ce passe-t-il? Empty

Que ce passe-t-il?
Page 1 sur 1