| Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 14:07 | |
| Ça fait au moins 30 parties qu'on retient au maximum le temps de glace de Schremp afin de faire descendre sa moyenne de pts par parties < à 0.8 pour pouvoir signer Schremp dans la braquette salariale la plus basse possible soit entre 0.7 et 0.79 mais toujours signable 8 ans.
Vlà 30 parites, Schremp se trouvait à 0.91 pts par partie et son salaire sur 8 ans montait à plus de 5.3M alors que maintenant, avec 0.79, il devrait signer à 4.2 par saison pour 8 ans.
Maintenant, on doit encore continuer à limiter son temps de glace mais tranquillement pas vite, il va reprendre sa place sur le 1er trio et s'assurer de le maintenir dans la braquette 0.7 et 0.79
Avec cette réussite, les Sabres pourront garder leur alignement intacte pour la prochaine saison puisque cette économie de plus 1.1M nous permetra de rester en bas du 52M de masse salariale.
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 14:41 | |
| On aurait dû faire nombre de points par 20 minutes de jeu...on aurait pas pu braker les joueurs aussi facilement | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 14:42 | |
| J'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ton idée Guy
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 14:45 | |
| Ça m'arrive d'avoir des bonnes idées En plus on l'a dans les stats du joueur P/20 | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 15:07 | |
| Je sais que cette stat existe mais jamais la NHLSQ en a tenu compte puisqu'elle toujours, à ce que je sache, géré selon le nombre de pts en saison. Sans ça, la progression des joueurs ne seraient plus du tout pareil. C'est très gros comme changement. Très très gros. Je ne me vois pas embarquer dans ça avant que j'aie complété le site et tout le reste. Comme c'Est Guy qui avance ça, je vais répondre à la "Guy" et vous dire : "Adaptez-vous à la ligue. Arrêter de toujours vouloir tout changer" | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 15:11 | |
| Et vous voyez et entendez ce que je veux bien vous montrer... Pour arriver à cela, d'autres joueurs ont écopés. Winnik a trop produit pour une première saison. Kreider a vu trop de temps de glace et sa production est elle aussi trop forte Brunnstrom aussi puisqu'il a pris un spot en PP pour combler l'absence de Schremp Bref, à chaque décision, il y a des pours et des contres. J'ai essayé d'échanger Schremp cette saison mais sans succès alors j'ai du adapter ma stratégie et planifier ma formation avec Schremp. J'ai réussi et j'ai voulu partager mon effort avec vous autres | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 15:50 | |
| Oui Bob touche un bon points, quand on en baisse un, on doit en augmenter un autre donc ça compense à plus de 80 % | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 17:52 | |
| Voyez vous cela un Prez qui exploite les règles de sa ligue et qui chiale sur les effets secondaire de sont exploitation. | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 21:41 | |
| Moi, d emon côté, je ne comprend pas le tableau des progressions joueurs pro de moins de 3 ans d'expérience...
Je trouve ça bizarre que la valeur x soit la même que la valeur y (horizontale et verticale).
Johnny | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| - Johnny Devils a écrit:
- Moi, d emon côté, je ne comprend pas le tableau des progressions joueurs pro de moins de 3 ans d'expérience...
Je trouve ça bizarre que la valeur x soit la même que la valeur y (horizontale et verticale).
Johnny D'après moi, ce n'est pas pour rien que tes élèves, à qui tu enseignes, ont de la difficulté à comprendre. Toi même tu n'es pas capable de comprendre J'espère que tu ne leurs enseignes pas les math | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Ven 27 Avr - 0:21 | |
| Ça c'est chien mon Charb!!! Cependant, ta réponse ne m'éclaire pas ben ben... Ça doit être parce que tu le sais pas non plus!!! Johnny | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Ven 27 Avr - 0:23 | |
| J'ai jamais dis que je voulais t'éclairer | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Ven 27 Avr - 0:43 | |
| Tu m'as plus écoeuré qu'éclairé!!! Johnny | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Ven 27 Avr - 9:21 | |
| J'ai modifié légèrement le tableau
Gauche = âge de la première année d'historique
Haut = âge actuel du joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter Ven 27 Avr - 10:15 | |
| Merci, je comprenais pas reelement a quoi servait le tableau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter | |
| |
|
| |
| Enfin, 30 parties d'efforts qui semblent vouloir rapporter | |
|