Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Insignifiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Insignifiance Empty
MessageSujet: Insignifiance   Insignifiance EmptyLun 30 Avr - 22:23

Y'a-t-il plus insignifiant Suspect que les capsules à RDS avec des anciens du CH qui nous raconte des souvenirs insipides de leur conquêtes des coupes il y a des lunes...

Un peu comme si le CH voudrait sacrer de la poudre aux yeux aux partisans qui doivent se taper des séries sans leur équipes en leur disant: ''On s'est planté pis crisser de vous cet hiver et pour se faire pardonner, on va vous faire rêver du temps qu'on avait une équipe''....

Ouf! No

Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Insignifiance Empty
MessageSujet: Re: Insignifiance   Insignifiance EmptyLun 30 Avr - 22:41

Tout est calculé par la machine du CH.

Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Insignifiance Empty
MessageSujet: Re: Insignifiance   Insignifiance EmptyLun 30 Avr - 22:48

c sa le probleme de la vieille génération a la tele, il parle toujours au passer au lieu de vivre au present. Comme Rejean tremblay , Perron, Bergeron. Il croit que dans le temps le hockey etait mieu blabla. Ce qui est faut les joueurs aujourdhui son beaucoup plus en forme et de vrai machine. Dans le temps, il fumait une petite cigarette avant les games et apres les match maintenant c autre chose. C vrai quil a beaucoup d'argent mais je crois pas qu'il a des joueurs qui sont la juste la pour l'argent. Il n'a peut-etre un peu, mais ils doivent etre tres rare et en plus c des gagnants la plus part dentre eux on toujours gagner au hockey pour arriver là. Quand, j'entend les vieux dires qu'il y a des joueurs qui jouent pas avec passion cela me frustre pcq je crois que se n'es pas vrai.

Meme chose pour Gomez, je crois que lui est victime de son contrat et il produit juste comme un gars de 2 M$ pas plus. Mais je suis sur qu'il aime jouer au hockey et qui veu gagner mais bon sa c un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insignifiance Empty
MessageSujet: Re: Insignifiance   Insignifiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignifiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: