Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Trade important du côté du Wild

Aller en bas 
+3
bob
GennyPanthers
Dgcoyotes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyLun 30 Avr - 22:54

On trade avec les Panthers.

On envoie au Panthers

Jesse Fibigier
Alex Tatarinov
Derek Rodwell

vs

Michael Barinka

Un autre RW de 1er plan qui fils entre les doigts des Canucks, eux qui était venue nous avoir il y a à peine 20 minutes pour les services de Tatarinov.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyLun 30 Avr - 22:56

lol! Mathieu une chance t pas le canadien si non le monde dirait que tu regardes la parade passer
Revenir en haut Aller en bas
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers


Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : Sherbrooke

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyLun 30 Avr - 23:26

Du côté des Panthers, nous sommes satisfait de cet échange. Nous avons choisi de sacrifier notre meilleur défenseur pour améliorer notre attaque. Et nous sommes heureux de mettre la main sur un jeune farm qui comblera légèrement notre manque de relève.

Merci au DG du Wild et désolée Mathieu, je ne savais pas que l'on avait l'oeil sur le même joueur... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyLun 30 Avr - 23:36

@ Charron, on est deux à avoir regarder la parade, je devais égaliser une offre pour un RW et j'offrais un choix de 3e ronde et on m'a dit que l'autre offrait un choix 2 et finalement, ça semble s'être regler pour un choix de 4e ronde!! J'aurais améliorer mon club pour les séries et je pourrais reelement regarder en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 3:22

Si vous voulez mon avis, si vous espérez obtenir un joueur de bon calibre en offrant des 3iem et 4iem choix comme principal atout, vous faite fausse route.

Des 3iem choix et 4iem choix sert à patcher dans un trade, pas à être le morceaux principal d'un trade. Donc un offre genre 3iem pick ou 4iem pick avec ou sans $$$$ vs un joueur qui peut camper un rôle sur l'un des 2 et même voir 3 premiers trio ou paire de défenseur, qu'il soit agent libre à la fin de la saison ou pas, sa aucun sens. Les gars repécher en 3iem et 4iem ronde ne feront jamais le pro, à quelque exception prêt par année. Les gars de 3iem ronde seront dans les 40-50 ov, il seront même pas régulier dans leur propre club farm, tout dépend du club évidement. Alors imaginez le boost que sa leur prend pour juste être régulier dans le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 9:17

Pi Lapierre moi j«,ai donn un 4ieme choix oui pour Fehr, mais il a aussi l«,espoir «Rodin et aussi Chaput

C vraiment mieu qu'un choix de 3ieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 13:34

Éric a raison sur le fait que très peu de joueur de 3e et 4e ronde graduent pro un jour. Ça arrive mais ca prend beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 19:15

La question est : quel est le prix à payer pour un gars que tu aura dans ton club pour 15 matchs + séries ?

C'est certain que ça dépend des attributs des joueurs.

Il n'est pas rare de voir des équipes de la NHL payer des choix de 5-6 et même 7e ronde pour un joueur sur le bord du trade dead-line.

C'est certain que l'équipe qui vend va toujours dire que son joueur vaut si et ça (et je suis le 1er à le faire).

Bravo à ceux qui ont eu une bonne monnaie pour leur(s) ufa. Je crois quand même qu'ultimement, ceux qui ont échanger leur UFA contre une 3e choix par exemple + $$$ seront les gagnants à moyen ou long terme.

Question de point de vue aussi (évaluation différente d'une personne à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 19:17

Ne jamais comparé la NHL à la NHLSQ, c'est une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 19:20

C'est plutôt l'évaluation faite sur les 3e et 4e choix qui me rend perplexe.

Si on regarde mon farm, les joueurs qui ont des contrats de 550 000 $ sont tous des 3e et 4e choix.

Cela à pris 2 saisons mais on peux remarquer qu'ils sont pas mal tous à 60 ov donc pour moi, c'est une bonne valeur.

Je crois cependant qu'on pourrait se relancer à l'infini là-dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 19:32

Ls joueurs UFAs dans la NHL rapportent pas mal plus que dans la NHLSQ.

Pas rare de vori des UFA moyens cotnre des choix de 1ere ou 2ieme ronde dans la NHL... meme si cest une location.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 19:38

Ça dépend des opinions mais encore là, on peut faire un débat. Ici, dans la NHLSQ, le prix payé pour des UFA est gonflé car les dgs ont moins de patiente car ils veulent avoir leurs chances dans le moment présent. On est moins enclin à attendre dans une ligue virtuelle.

The New York Rangers acquire John Scott from the Chicago Black Hawks for a 2012 5th round pick.

The Tampa Bay Lightning acquire Mike Commodore from the Detroit Red Wings for a 2012 7th round draft pick.

The Anaheim Ducks acquire forward Brad Winchester from the St. Louis Blues for a 2012 third-round draft pick.

The Calgary Flames acquire forward Fredrik Modin from the Atlanta Thrashers for a 2011 seventh-round draft pick.

The New York Rangers acquire forward John Mitchell from the Toronto Maple Leafs for a 2012 seventh-round draft pick.

The Phoenix Coyotes acquire defenceman Derek Morris from the Boston Bruins for a 2011 fourth-round draft pick.

The New Jersey Devils acquire defenceman Martin Skoula from the Toronto Maple Leafs for a 2010 fifth-round draft pick.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 19:48

De toute facon,ce débat la ne tiens que du fait de l'offre et de la demande.

Si un Dg est prêt a payer pour un joueur de 20 matchs et qu'il a de la profondeur,fine.Mais payer pour un ufa,on s'entend aussi que cé un move pour aller plus loin en séries,pas juste pour tenter de les faire sinon ca commence a couter encore plus cher...

Pour moi,si j'avais a magasiner un ufa qui est correct,c'est assuré que je donnerais pas un jeune avec du potentiel contre un joueur de 20-25 parties....

Mais encore la,tant que ya des Dgs qui paient... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 19:49

je suis d'accord avec le DG des canucks que le prix est quand même élevé pour des joueurs UFA qui seront en location. Par contre, si le joueurs resigne avec sa nouvelle équipe, les choix conditionnels prendrait tous leur sens mais je sais que ca serait ingérable!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 19:52

Oui vous avez raison le frèro et sens.

Pour le frère, c'est une histoire d'offre et demande, tant qu'il y aura de l'offre, les prix vont être ainsi.

Pour sens, les choix conditionnels seraient excellents pour gérer cela. Je sais que c'est difficile à gérer mais je serais prêt à m'en occuper !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 20:23

c'est sur les choix conditionnels seraient le meilleur choix, et il me semble que ca serait pas si pire à gerer. Une fois le fichier monté avec le type de choix et type de condition, celui qui a les options a juste a checker ses affaires et indiquer à la ligue que la condition est rempli et le choix est envoyé a l'autre équipe. Ce choix pourrait être en rouge dans DRAFT PICK et ne pourrait être échangé. Si le joueur impliqué dans le trade est échangé à nouveau, le choix conditionnel est donné automatiquement.

La même chose pour les choix futures, je viens de recevoir une offre et l'équipe n'a plus de choix pour cette année, peut etre qu'un choix pour l'an prochain ferait mon bonheur!

Pour ma part, je viens de ramasser les sens et les anciens dirigeants n'ont pas repêcher depuis au moins 2 ans, pas un choix. Donc il serait aussi juste pour les nouveaux arrivants de ramasser un club qui a donné son choix 1 pour l'an prochain. Avec ce manque de repêchage, j'ai le pire club Farm pour cette année et surement l'un des pires pour les années à venir à moins de vendre tous mes joueurs PRO pour rebatir et etre compétitif dans quelques saisons si je suis chanceux avec mes jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 21:13

dgcanucks a écrit:
Ça dépend des opinions mais encore là, on peut faire un débat. Ici, dans la NHLSQ, le prix payé pour des UFA est gonflé car les dgs ont moins de patiente car ils veulent avoir leurs chances dans le moment présent. On est moins enclin à attendre dans une ligue virtuelle.

The New York Rangers acquire John Scott from the Chicago Black Hawks for a 2012 5th round pick.

The Tampa Bay Lightning acquire Mike Commodore from the Detroit Red Wings for a 2012 7th round draft pick.

The Anaheim Ducks acquire forward Brad Winchester from the St. Louis Blues for a 2012 third-round draft pick.

The Calgary Flames acquire forward Fredrik Modin from the Atlanta Thrashers for a 2011 seventh-round draft pick.

The New York Rangers acquire forward John Mitchell from the Toronto Maple Leafs for a 2012 seventh-round draft pick.

The Phoenix Coyotes acquire defenceman Derek Morris from the Boston Bruins for a 2011 fourth-round draft pick.

The New Jersey Devils acquire defenceman Martin Skoula from the Toronto Maple Leafs for a 2010 fifth-round draft pick.

tes exemples sont aps tres bons... la plupart n'étaient meme pas des réguliers et/ou mauvais contrats.

On na aussi des Dominic Moore, Andrei Kosistsyn, Hal Gill pour des 2iem choix... ou Kyle Quincey vs 1er choix.

Moi je pense que dans la NHL le prix payé pour des UFAs est plus cher que celui de la NHLSQ.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 21:16

sens_lapierre a écrit:
c'est sur les choix conditionnels seraient le meilleur choix, et il me semble que ca serait pas si pire à gerer. Une fois le fichier monté avec le type de choix et type de condition, celui qui a les options a juste a checker ses affaires et indiquer à la ligue que la condition est rempli et le choix est envoyé a l'autre équipe. Ce choix pourrait être en rouge dans DRAFT PICK et ne pourrait être échangé. Si le joueur impliqué dans le trade est échangé à nouveau, le choix conditionnel est donné automatiquement.

La même chose pour les choix futures, je viens de recevoir une offre et l'équipe n'a plus de choix pour cette année, peut etre qu'un choix pour l'an prochain ferait mon bonheur!

Pour ma part, je viens de ramasser les sens et les anciens dirigeants n'ont pas repêcher depuis au moins 2 ans, pas un choix. Donc il serait aussi juste pour les nouveaux arrivants de ramasser un club qui a donné son choix 1 pour l'an prochain. Avec ce manque de repêchage, j'ai le pire club Farm pour cette année et surement l'un des pires pour les années à venir à moins de vendre tous mes joueurs PRO pour rebatir et etre compétitif dans quelques saisons si je suis chanceux avec mes jeunes.


Tu es quand meme ''chanceux'' d'etre dans cette siuation présentement car avec le surplus de joueurs pro et de jeunes dans la ligue... je crois que ce,st moins un handicap d'avoi moins de releve farm car on peut patcher plsu facillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 21:27

Je suis chanceux que mon club se batte pour faire les séries mais je n'ai que 7 joueurs FARM de moins de 24 ans dont mes 2 gardiens et 1 seul joueur qui pourrait graduer mais ne deviendra jamais une vedette! Les années prochaines ne s'annonce pas rose mais je veux relever le défi! Mais 2 ans sans repêcher vont laissé des traces!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 23:49

La NHLSQ a toujours empêcher, je crois (Éric, LS, Étienne ou un autre vétéran pourra me donner raison) parce que la ligue ne voulait pas qu'un dg échange tout ces choix pour plusieurs saisons et quitter par la suite.

En laissant que les choix de la saison courante, la ligue se protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMar 1 Mai - 23:51

bob a écrit:
La NHLSQ a toujours empêcher, je crois (Éric, LS, Étienne ou un autre vétéran pourra me donner raison) parce que la ligue ne voulait pas qu'un dg échange tout ces choix pour plusieurs saisons et quitter par la suite.

En laissant que les choix de la saison courante, la ligue se protège.

Exactement Bob, afin d'assurer qu'un club trade pas tout ces choix en laissant un club sans avenir pour les prochaine saison si il quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMer 2 Mai - 5:26

Les joueur que tu nomme Mathieu dans tes exemple de trade dans la NHL, sont tous des joueurs marginaux de 4iem trio ou 7iem défenseurs. Aucun d'entre eux ont e gros rôle à jouer dans leur club.

Des gars moindrement utile peuvent soutirer facilement des choix de 2iem ronde. Même Hal Gill,le H a réussie a obtenir un joueur de calibre pro et un prospect fort interessant.

Les 3iem 4iem pick de la NHLQ = les 8iem 9iem pick de la NHL et les 1er pick de MTL dans la NHL. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMer 2 Mai - 8:22

Je comprends qu'il faut assurer l'avenir des clubs mais je ramasse un club qui a pas repêcher depuis 2 ans, on s'entends que mon avenir a court et moyen terme ne sera pas géniale. Aucun joueur repêcher pour un club qui va se battre pour la 8eme place, on parle pas d'un club qui a eu une fenetre pour gagner et c'est debarasser de son avenir.

À ce temps-ci de l'année, on pourrait ajouter des choix conditionnel pour l'année suivante si le joueur resigne, une participation aux séries ou une ronde en particulier. Je verrais bien qu'on puisse ajouter les choix de l'année suivante seulement comme choix conditionnels seulement à partir de la game 60 jusqu'au deadline!
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMer 2 Mai - 8:32

sens_lapierre a écrit:
Je comprends qu'il faut assurer l'avenir des clubs mais je ramasse un club qui a pas repêcher depuis 2 ans, on s'entends que mon avenir a court et moyen terme ne sera pas géniale. Aucun joueur repêcher pour un club qui va se battre pour la 8eme place, on parle pas d'un club qui a eu une fenetre pour gagner et c'est debarasser de son avenir.

À ce temps-ci de l'année, on pourrait ajouter des choix conditionnel pour l'année suivante si le joueur resigne, une participation aux séries ou une ronde en particulier. Je verrais bien qu'on puisse ajouter les choix de l'année suivante seulement comme choix conditionnels seulement à partir de la game 60 jusqu'au deadline!

Y'a moyen facilement de se remonter un club compétiti en 2-3 saisons dans la NHLSQ
Avec le plafond, et la grille pour calculer les salaires, les clubs avec des gros contrats vont "donner" leur joueurs contre des jeunes à petit salaire. Parlez-en au Bruins, Sabres, Sharks.

Tu te ramasses des jeunes pis tu les échanges après les avoir développé contre des joueurs prime qui coutent trop cher. Tu garde tes meilleurs jeunes et tu échange tes jeunes de profondeur contre des tops.

Échanger des choix pour l'an prochain, c'est pas une bonnne idée.
Pour les compensations futures, ça serait dûr à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild EmptyMer 2 Mai - 9:02

sens_lapierre a écrit:
Je comprends qu'il faut assurer l'avenir des clubs mais je ramasse un club qui a pas repêcher depuis 2 ans, on s'entends que mon avenir a court et moyen terme ne sera pas géniale. Aucun joueur repêcher pour un club qui va se battre pour la 8eme place, on parle pas d'un club qui a eu une fenetre pour gagner et c'est debarasser de son avenir.

À ce temps-ci de l'année, on pourrait ajouter des choix conditionnel pour l'année suivante si le joueur resigne, une participation aux séries ou une ronde en particulier. Je verrais bien qu'on puisse ajouter les choix de l'année suivante seulement comme choix conditionnels seulement à partir de la game 60 jusqu'au deadline!

Quand j'ai pris le Wild cette année, j'étais dans la même situation que toi. J'avais un club pour se battre pour une place en série, mais aucun farm. Moi avoir un club de milieu de pleton, pas capable. Alors j'ai pris la décision de rabatir a neuf, oui mon pro est faible mais je croie que maintenant plusieurs peuvent envier mon farm et les 2-3 kid rendue pro.

C'est sur que toi tu as acquis les Sénateurs tard en saison, il est donc plus difficile de le faire. Mais l'an prochain tu peux rapidement ta batir un farm solide en tradant tes bon vétérans. Il te faudra passer par ou tout le monde a passé pour etre au sommet, c'est a dire sacrifier quelque saison de ton pro pour batir ton futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade important du côté du Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade important du côté du Wild   Trade important du côté du Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade important du côté du Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Leafs-Wild
» La fin des Vacances du côté d'Ottawa
» cote pour le draft
» Autre échange du côté des Hawks
» Luoma et Martin laissé de côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: