Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Analyse pour les camps

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Analyse pour les camps Empty
MessageSujet: Analyse pour les camps   Analyse pour les camps EmptyMar 1 Mai - 6:21

Quels sont vos analyse pour déterminer à qui vous allez donner des camps dans votre club.

Je le ferais pour la 1er fois à l'entre saison, et disons que j'ai plusieurs possibilité.

Est-ce que vous donnez vos camps au kid alors qu'ils n'ont aucun historique, est-ce que vous attendez qu'il est 1, 2 ou 3 saisons de jouer.

etc etc etc, Quel sont vos critère pour donner vos camps.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Analyse pour les camps   Analyse pour les camps EmptyMar 1 Mai - 11:02

idealement, c'est des gars avec des faibles historiques de 2-3 ans

moi je suis pas idéal. ce que je fais, j'y vais souvent aux jeunes gars qui ont des bons attributs mais qui manque de SK, ST, PH

Ces points la peuvent pas etre perdu tant que le gars a 35-36 ans.

Vu que je garde pas mes gars longtemps, je me sacre un peu de l'histo et j'ajoute de la valeur a mes jeunes ( tu peux monter un gars de 2OV pour autour de 2M$)
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Analyse pour les camps   Analyse pour les camps EmptyMar 1 Mai - 11:11

Moi jaime bien faire des camps a des jeunes qui ont seulement une annee dhisyorique et qui sont deja vraiment pas pire. Comme forbort va avoir un camp cette annee. Je les mets en particulier dans sc df pa sk et ph. Des fois dans di si le joueur a deja plusieur skill que jai dit en haut de 80. Jai aussi donner un camp a leddy. Mon deuxieme camp me sert seulement si mon joueur regresse trop comme un jeune de 25 ans qui a une mauvaise saison. Je regarde a combien quil baisse.

En gros jaccelere la progression sur les jeune de 22 ans et moins.
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Analyse pour les camps   Analyse pour les camps EmptyMar 1 Mai - 11:14

Moi aussi je vais pour les jeunes mais cette annee jai essayé autre chose avec Franzen vu qu'il avait un contrat a long terme je lui donné de la vitesse de 4pts et DU et def (mais sa pas trop marcher se cote la ) pi sa semble avoir été une bonne investissement puisqu'il connait sa meilleur saison a vie

Cette annee je vais donner mais camp a Jamie McGinn car il a deja un bon PH

Yann Stastny
la 3ieme je c pas trop jai 3 choix lol le probleme jai ben des jeunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse pour les camps   Analyse pour les camps EmptyMar 1 Mai - 11:36

je peux te debarrasser de tes jeunes si tu veux, j'ai Boogard de dispo lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse pour les camps   Analyse pour les camps Empty

Analyse pour les camps
Page 1 sur 1