Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Brown passe à Washington

+3
the door
GuyBruins
O. Fence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg_wings
Accompli
dg_wings

Brown passe à Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:53

Moi je suis d'accord avec le Wild.

Aussi c'est normal qu'il trade un centre il a un surplus et aussi qu'il n'est pas gros aussi je peux comprendre.

Cependant je crois qu'il aurais du avoir au moins un autre parrain, un autre vue, le dg des Canucks à une vision conservateur et tient beaucoup a l'évolution des joueurs mais c'est pas la seul approche.

Avoir du $ pour un camps et donner 1 ov à un joueur c'est pas nécessairement le plus important dans un plan d'équipe. j'aurais opter plutôt d'avoir 3 bon prospect pour avoir encore plus d'option de trade ou de vente mais encore la j'ai pas vue toute les offres qu'il a recu.

Mais bon les dgs peuvent bien faire se qu'il veulent en autant qu'il s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington - Page 2 EmptySam 5 Mai - 4:42

Je ne comprend pas lorsque tu dis que ton joueur est scrap à cause d'une saison trop productive. Il n'a que 28 points cette saison. Et en plus il n'a que 20 ans. Tu peux facilement le faire jouer sur le 4ieme trio la saison prochaine et en faire un bon centre. Avec le choix que tu as gagné, je ne pense pas que tu vas être capable d'Aller chercher le même genre de joueur. Les 2.8M$ sont important oui, mais est-ce que tu vas réussir à faire 3 camps avec ça. Je ne crois pas, car tu as un déficit de 8M$ et sa va te remener avec -5M$. Si on ajoute 7M$ à la fin de la saison tu auras +2M$ ce qui équivaut à 1 camp mis au maximum ou 3 camps de base. Je crois personnellement que tu aurais pu aller chercher un bien meilleur choix.

Regarde juste Nick Leddy avec moi cette saison. L'an passé il a fini avec 17 point en 42 parties et cette saison il en a 48. Est-ce que sa progression est fini. Je pense que non. J'ai juste à le faire jouer sur le PK la saison prochaine et tout va être entrée dans l'ordre. Comme il va tomber sans contrat je vais juste m'arranger pour son nombre de point par partie la saison prochaine pour faire décendre le salaire.
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:49

Citation :
Cependant je crois qu'il aurais du avoir au moins un autre parrain

Normalement je suis le parrain officiel des Sénateurs puisque j'ai dirigé les sénateurs pendant quelques temps donc je les connaissais bien.

Par contre j'étais dans la course pour Brown donc je ne voulais pas être parrain en étant en compétition...mais j'ai quand même donné mon opinion par MP à Alex.
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:23

Je comprend oui Alex que tu veux mettre le club a ta main. Mais un 1st pick milieu de pleton aurait fait un aussi bonne job pour mettre le club à ta main.

Pour Bob, oui Stamkos ést un surdoué, il devait avoir surement deja 70ov quand il a commencé. Mais Brown à quand même 78SC à 20 ans, sa 1er saison. Lors de la MAJ, il va surement se retrouver à 80SC, et avec des augmentation possible de +2 +3SC par saison, il aura son 90SC d'ici 3 saisons-4 saisons.

Points de vue attaque, Brown peut avoir des chiffres identique que Stamkos en PH, PA et SC. Évidement, en 1-2 saisons de plus surement, donc à 24 ans probablement.
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:46

Pour l'histoire des parrains...

Il faut juste s'assurer qu'il y a pas de gamicque entre ami et avoir une diversité d’esprits libre penseur.

Comme cela c'est toujours plus le fun pour tout le monde.

Il ne faut pas oublier que la ligue est le fun car il y a 30 dg différents avec des visions différentes.

Oui il y a le jeux d'influence aussi, cela fait partie de la game et c'est aussi le fun mais il faut un milieur.

Merci messieurs de surveiller et de continuer le bon travail de la ligue.
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:06

Allez voir ma question

Trade avec argent mais sans fond ??

Car je trouve drôle que l'essentiel d'un trade est basé sur de l'argent emprunté et il serais bien que la règle à se niveau soit claire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:17

Je comprends le SC de Brown est sa qualité 1ere, mais il faut tenir compte de ses défauts. On verra bien ce que Brown vaut parce que je crois qu'il est sur le marché encore...

Par contre au hockey, il y a 2 philosophies distinctes...Ceux qui veulent marquer plus de but que l'adversaire et ceux qui veulent se faire marquer un but de moins que l'adversaire. Je me dois d'avouer qu'un match 1-0 est parfois plus excitant qu,un match de 7-5! Mes 2 premieres lignes sont pour moi parfaite, avec l'arrivé de Foligno, les qualités défensive de Korostin, et l'arrivé de mon joueur drafté top 5, il me reste qu'a trouvé de bons vétérans pour terminer mes 12 attaquants. Si je peux mettre 1 jeune de plus, je serais content! Je ne veux pas avoir 12 jeunes en même temps, je veux être compétitif l'an prochain.

Et avec le 2M dans le positif et ma participation au serie, qui amenera au moins 2 matchs à domicile! Je pourrai faire 3 camps, peut etre de base mais c'est mieux qu'etre 1M en dessous de 0.

Au total, cette année, j'ai 7 choix, ce n'est pas des choix de grande qualité mais ca remplira une partie de mon farm et ca va me donner un club avec 10 prospect de moins de 24 ans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington - Page 2 Empty

Brown passe à Washington
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2