Je comprends le SC de Brown est sa qualité 1ere, mais il faut tenir compte de ses défauts. On verra bien ce que Brown vaut parce que je crois qu'il est sur le marché encore...
Par contre au hockey, il y a 2 philosophies distinctes...Ceux qui veulent marquer plus de but que l'adversaire et ceux qui veulent se faire marquer un but de moins que l'adversaire. Je me dois d'avouer qu'un match 1-0 est parfois plus excitant qu,un match de 7-5! Mes 2 premieres lignes sont pour moi parfaite, avec l'arrivé de Foligno, les qualités défensive de Korostin, et l'arrivé de mon joueur drafté top 5, il me reste qu'a trouvé de bons vétérans pour terminer mes 12 attaquants. Si je peux mettre 1 jeune de plus, je serais content! Je ne veux pas avoir 12 jeunes en même temps, je veux être compétitif l'an prochain.
Et avec le 2M dans le positif et ma participation au serie, qui amenera au moins 2 matchs à domicile! Je pourrai faire 3 camps, peut etre de base mais c'est mieux qu'etre 1M en dessous de 0.
Au total, cette année, j'ai 7 choix, ce n'est pas des choix de grande qualité mais ca remplira une partie de mon farm et ca va me donner un club avec 10 prospect de moins de 24 ans!