Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Trade avec argent mais sans fond ??

5 participants
AuteurMessage
dg_wings
Accompli
dg_wings

Trade avec argent mais sans fond ?? Empty
MessageSujet: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 10:03

Je ne savais pas que nous pouvons trader du $$$ sur des prédictions de revenu ? Est-ce écris quelque part.

Donc pour les Wings j'aurais pu dire -12M(fond) + 6M$(aide ligue) + 8M$(série) donc je te donne 3 M$ donc 1 ou 2 que je promet de rembourser l'an prochain.

Je ne suis pas d'accord car c'est trop aléatoire, bon si ont prend le Capital(Échange Brown) c'était plus facile mais reste qu'il n'a pas de fond et rien n'est de sur et la c'est sur du jugement de prêt et cela je crois met la ligue dans des situations bizarre.

Qu'arrive t'il si un autre trades des Capitals dans le même style, le simuleur devra regarder toutes les trade précédent et faire une enquête de crédit ???????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 10:30

Je suis un ancien délégué syndical et trouver des failles dans un texte de reglements fait partie entière de moi...

La seule mention dans les reglements pour le côté $$ est que le projected current fund ne soit jamais plus petit que -10M, donc le reglement permet de faire le trade avec Ottawa-washington. De plus, j'avais pas bien lu, mais selon moi, en lisant la partie camp, il me sera de faire 3 full camps parce que rien peut m'enpêcher de le faire à crédit, tant et aussi longtemps que le projected current fund soit en dessous de -10M ou je serai relever de mes fonctions. Selon moi, il y a peut etre des failles mais il faut vivre avec jusqu'à réecriture des reglements déficitaires d'explication (ce n'est pas un reproche). Et d'apres moi, un propriétaire d'équipe serait prêt d'avancer 3M à son DG en sachant qu'il y a 7-8M sur le point de rentrer surtout pour un joueur de la qualité de Brown, c'était si peu payé pour un tel joueur Shocked
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 10:36

Le problème de revenus causé par le simulateur et par le mauvais setting n'est pas la faute des DGs et ils n'ont pas à être pénalisé pour ça.

Pour les séries, on oublie ça parce que tu sais très bien mon JF que quand tu finis premier, tu te fais clancher en première ronde lol! lol! lol!
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 10:39

c'est pas toi qui est 1er, je veux finir 8e lol!

Par contre, est ce que j'ai raison que les camps peuvent etre payé à credit parce que rien ne l'empeche dans les reglements!!
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 10:54

non je xcrois pas tu peux faire tes camps a credit puisque la premiere annee apres mais camp j'étais a -1M et il m'avait été refusé alors je devais enlever des points<.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 10:59

sauf que présentement, il n y a rien dans les reglements qui l'interdit. Un proprio d'un club pro doit avoir une marge de crédit, je peux pas croire. Le seul reglement est de ne pas descendre en dessous de 10M dans le projected sous peine d'être relevé de ses fonctions!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 11:20

Il n'a pas de syndicat dans la NHLSQ, alors tu es pas obligé de trouver l'erreur dans les réglements qui le permettrait. :-)

J'ai aucune idée si c'est inscrit, mais je sais que ces de quoi que tout les DG savent. C'est probablement juste de quoi de connue qui n'est pas écrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 11:29

Je ne me fais pas president du syndicat, par contre comme nouvel arrivant, je me fie au reglement pour connaitre les regles du jeu que j'essaie d'apprivoiser. Si tous le savent et que ce n'est pas écrit et bien ce n'est pas écrit jusqu'à preuve du contraire.

Il y a 2 manieres de jouer au monopoly soit celle avec l'argent dans le pote au milieur et sans, sauf que les reglements officiels venant avec le jeu ne permette pas le pote dans le milieu.

Moi, j'ai lu les reglements parce que si je me fie a ce tout le monde me dis, il y a plusieurs mentalité, mais si les reglements le permette, je vois pas c'est quoi le litige.

Si M. Charron est un DG qui conservateur et analyste et bien moi avant d'analyser un trade, j'analyse les règles du jeu, par pour rien que j'étais un pro-Schumacher en F1 lol!
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 11:34

Non pas de $$, pas de camps. Faites une liste dans le post site Web pour la mise à jour de ce qui manque dans les règles et je vais arranger ça....je vais partir un post..

Pour les $$ je vais mettre les revenus à jour au début des séries avec le montant que la ligue doit redonner pour ajuster selon les revenus moyens qu'on désire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 11:41

Il n y a rien de manquant dans les reglements, je dis juste que si rien l'empeche dans les reglements, ce n'est pas parce que tout le monde le sait que c'est un reglement. Pour moi, je connais personne dans la ligue...sauf quelques un mais par contre je sais lire!

Je vais me plier au reglement avec plaisir, mais je crois que les regles doivent être claires et écrites pour tous meme les nouveau comme moi.
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 12:00

Tout à fait d'accord

On a repris la ligue vlà quelques saisons

On est loin d'avoir fait le tour de tout, mettons que des heures on en a mis en bâtard pour monter le site Web, monter des programmes temporaires en attendant de pouvoir les faire sur le site, tout repasser les règlements, on a changer la structure de plusieurs choses comme les salaires et je te jure que quand on change des trucs de la structure, on y passe des heures au téléphone et à tester et re-tester pour être certain qu'on fait pas quelque chose qui va être une erreur totale.

Bref tout ça pour dire que la ligue s'améliore de semaine en semaine et qu'on est encore très loin du résultat final désiré. Je peux dire qu'on se met la barre très haute mais qu'on va y arriver et soyez assuré de quelque chose, Bob est un perfectionniste et il aime que ce soit parfait alors il prend le temps de monter chaque truc afin que ce soit parfait.

Vous avez un excellent président qui va vous arranger une ligue qui va être parmi les plus belles du québec mais il ne faut pas oublier qu'on a une vie autre qu la NHLSQ (Éric sait de quoi je parle Smile Donc on peut pas être là-dessus tout le temps même si on est jamais bien loin geek

En plus on a nos clubs à gérer et ça aussi on y met beaucoup de temps et fiez-vous sur moi, les gars qui on des bons clubs ou des bonnes organisations, ils y ont mis le temps nécessaire et ils en sont pas arrivés là par hasard et ils ont un mérite fou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 12:04

Si je peux aider pour les reglements, faites moi signes, ca va me faire plaisir de vous donner un coup de main!
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 17:31

encore les finances hehehe

J'aime ça quand un nouveau arrive et pose plein de question car il "teste" nos réglements. Dans ce sens, merci Alex de t'impliquer de cette manière.

Pour les camps, ce n'est pas écris mais ÇA PREND LES FONDS POUR FAIRE UN CAMP. Si votre current fond est dans le négatif, pas de camps.

Je pense même que Guy et moi on a déjà parlé de même EMPÊCHER les équipes dans le rouge de faire des offres aux UFA ...

Et oui, normalement, c'est -10M maximum dans le projected balance que la ligue permet sinon c'est sensé être l'expulsion. De mémoire, je ne crois pas que nous en sommes déjà arrivé là mais c'est possible que cela arrive bien que nous allons donner bien du temps et de l'aide pour aider à replacer les finances.

dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? EmptySam 5 Mai - 19:13

c'est beaucoup de travail les Finances cheers

les Flames vont en venir a boute Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade avec argent mais sans fond ??   Trade avec argent mais sans fond ?? Empty

Trade avec argent mais sans fond ??
Page 1 sur 1