a ton prit mon alignement pour le match #3 de ce soir contre les Wings???
Car cétait pas celui que javais fait.
Donc 3 raison possibles... -soit ya eu un bug (je viens de verifier avec le fichier que jai et cest aps moi l'erreur) - soit jai tout fait mon alignement mais je l'ai pe pas loader sur le site (peu probable mais on sait jamais) - soit je lai mit sur le site mais ya pas été laoder avant de simuler...
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
Sujet: Re: Bug d'alignement??? Dim 12 Juin - 0:05
Pourtant j'ai pas eu de message d'erreur?
D'habitude je garde les trios jusqu'à la prochaine simule mais là je les ai effacés donc je ne peux pas vérifier si tu avais tes trios sur le serveur.
dg_wings Accompli
Sujet: Re: Bug d'alignement??? Dim 12 Juin - 2:27
En plus il met un lw sur le premier trios.
Toujours des problème de trios c'est ben suspect, j'ai jamais un problème avec les trios ?????
Que faire ????
Invité Invité
Sujet: Re: Bug d'alignement??? Dim 12 Juin - 10:41
Le simulateur , pour lui c'est LÉGAL qu'un LW soit CENTRE , mais pour la ligue non , alors quand tu envoies pas tes trios sa viens pas mal fucker , mais il semble qu'hier j'ai bel et bien vu les Sharks dans la Gestion , mais bon ...
Dg Washington
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Bug d'alignement??? Dim 12 Juin - 11:39
Si quelqu'un a vu mes trios dans gestion ya bel et bien eu un bug ou une erreur en les loadant.
J'ai encroe mon fichier trio de hier sur mon ordi que je viens de loader dans STHS et c'est bel et bien Matt Duchene mon premier centre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bug d'alignement???
Bug d'alignement???
Page 1 sur 1