Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 prochain coach du CH

Aller en bas 
2 participants

qui est le prochain coach du CH??
Marc Crawford
prochain coach du CH Vote_lcap10%prochain coach du CH Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Alain Vigneault
prochain coach du CH Vote_lcap111%prochain coach du CH Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Michel Therrien
prochain coach du CH Vote_lcap144%prochain coach du CH Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Bob Hartley
prochain coach du CH Vote_lcap122%prochain coach du CH Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Patrick E Roy
prochain coach du CH Vote_lcap111%prochain coach du CH Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Autre
prochain coach du CH Vote_lcap111%prochain coach du CH Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




prochain coach du CH Empty
MessageSujet: prochain coach du CH   prochain coach du CH EmptySam 5 Mai - 11:59

La question est simple, vous pouvez y aller de votre explication pour que la discussion soit plus le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochain coach du CH Empty
MessageSujet: Re: prochain coach du CH   prochain coach du CH EmptySam 5 Mai - 12:02

Pour ma part, je voudrais que le CH prenne quelqu'un qui n'est pas issu de l'organisation et je crois que Bob Hartley est le meilleur coach disponible, un gagnant à tous les niveaux. Roy est un excellent candidat mais le match DG-Coach recrue est pas l'idéal malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

prochain coach du CH Empty
MessageSujet: Re: prochain coach du CH   prochain coach du CH EmptySam 5 Mai - 12:20

Sincèrement peu importe le candidat choisi dans ta liste de choix, on est en voiture.

Mon préféré, c'est Bob Hartley pour sa personnalité d’ailleurs il coach mon Farm Smile

Mais Alain Vigneault serait mon choix #1 s'il s'avérait disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




prochain coach du CH Empty
MessageSujet: Re: prochain coach du CH   prochain coach du CH EmptySam 5 Mai - 12:34

J'aime bien Hartley mais si on y va avec la logique que Bergevin veut s'entourer des gens qu,ils connaient très bien Michel Therrien est un amis personnel de Bergevin et sans emploi donc je le vois derriere le banc
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

prochain coach du CH Empty
MessageSujet: Re: prochain coach du CH   prochain coach du CH EmptySam 5 Mai - 15:04

Bob Hartley je vous dit plusieurs joueurs de la ligne nationnal l'aime pas et c pour sa qui na pas coacher depuis atlanta et j'ai une bonne source qui a jouer pour Bob Hartley avec Atlanta , pour moi je prendrais un Michel therrien .

Les joueurs naiment pasd bob car il fait des pratique toujours trop dure meme apres le 60 matchs et il est normal qu'un moment donner les pratique doivent etre plus legère un peu plus la saison avance, car si non il reste pu d'énergie pour les games, mais bon il est vrai que Bob Hartley a gagné en suisse, mais je crois que si Bob Hartley était si aimé dans ligue sa ferait longtemps qu'il aurait eu un poste
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

prochain coach du CH Empty
MessageSujet: Re: prochain coach du CH   prochain coach du CH EmptySam 5 Mai - 15:06

Et jevoudrais dire aussi que p-e j'irais avec un Pascal Vincent on na pas encore parlé de lui qui est présentement assistant coach a Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochain coach du CH Empty
MessageSujet: Re: prochain coach du CH   prochain coach du CH EmptySam 5 Mai - 15:48

Mon cousin s'est entrainer un peu avec francis Lessard qui a joué à Atlanta et il est vrai qu'il est demandant autant en pratique et qu'il surcharge ses meilleurs joueurs. Mais ca fait combien d'année que le CH a congé après congé, qu'on joue à 4 trios. Je pense que de faire travailler les joueurs du CH ne leur feront pas de tord! C'est rendu un vrai country club à MTL.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

prochain coach du CH Empty
MessageSujet: Re: prochain coach du CH   prochain coach du CH EmptySam 5 Mai - 16:13

Ouais mais quand tu arrive en series et les joueurs ont pu de jus c pas la meilleur des choses. J'aime mieu voir une nouvelle mentalité derriere le banc et un jeune coach qui a fait c classe pas comme Carbonneau qui na jamais coacher Junior c pour sa un benoit groulx ou un Pascal Vincent je dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain coach du CH Empty
MessageSujet: Re: prochain coach du CH   prochain coach du CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain coach du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: