Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Suspension à Vanek et les Flyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Suspension à Vanek et les Flyers Empty
MessageSujet: Suspension à Vanek et les Flyers   Suspension à Vanek et les Flyers EmptyMar 8 Mai - 14:01

Depuis Mercredi le 2 mai que les Flyers jouent à 26 joueurs pro.

ils ont eu en masse de temps pour rectifier la situation.

Extrait du règlement :
Citation :
Dépasser le maximum de joueur permis: après 2 simules pour corriger la situation, suspension du ou des meilleurs joueurs selon L'OV (selon le nombre qui dépasse la limite) pour 3 matchs. Si au retour de suspension la limite est encore dépassée, suspension automatique pour 5 matchs du ou des meilleurs joueurs.

Donc, Vanek est suspendu pour 3 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension à Vanek et les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension à Vanek et les Flyers   Suspension à Vanek et les Flyers EmptyMar 8 Mai - 14:07

J'ai parlé avec le Dg des flyers et il semble avoir retourner le joueur avec un OV de 60 dans son farm et ca semble pas avoir fonctionner et il a dit qu'il rachetait un joueur (forum) qui ne semble pas avoir été racheté. Ce n'est pas un peu, juste un peu, la faute de son parrain aussi??
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Suspension à Vanek et les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension à Vanek et les Flyers   Suspension à Vanek et les Flyers EmptyMar 8 Mai - 14:17

Marc-Olivier m'a écris le 3 mai pour me dire quoi faire et je lui ai répondu

Il voulait racheter Purington et je lui ai dit que ce n'était pas une bonne option car il tomberait à 6 défenseurs pro et qu'en séries, il aurait surrement besoin d'un backup à la défense en cas de blessures.

Son option #1 était de retourner Hamilton farm

Son option #2 était de racheter Kosek

Ma suggestion a été que Hamilton était plus utilie à son équipe pro que Kosez. Qu'il devait prendre une décision sur un des 2.

Aussi, le forum est SEULEMENT un moyen pour informer et non le moyen pour agir... ce que je veux dire c'est que les simulateurs ne SCAN pas le forum pour savoir les actions à faire lors d'une simule. Pour ça, il faut envoyer un courriel à la ligue.

Scincèrement, c'est vraiment plate et je n'aime pas suspendre un joueur à un nouveau mais il faut aussi respecter les règlements et si je ne sévi pas, c'est l'autre qui va se sentir brimer...

La saison passée, la ligue avait suspendu le gardiens des Jackets farm parce qu'il n'avait pas le droit de jouer farm... un dur coup pour les jackets et l'évalution de ces jeunes et ce même si Sébastien venait d'arriver dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension à Vanek et les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension à Vanek et les Flyers   Suspension à Vanek et les Flyers EmptyMar 8 Mai - 14:25

Ca sera au Dg de faire ses doléances pour la suspension mais je crois qu'il a montré la bonne volonté a rachetant un joueur sur le forum, ce n'est peut etre pas le bon move à faire et la bonne maniere mais une suspension en pleine course au 1er rang de la division, je trouve ca sévere pour un joueur de 67OV en plus, qui ne joue pas!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Suspension à Vanek et les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension à Vanek et les Flyers   Suspension à Vanek et les Flyers EmptyMar 8 Mai - 15:15

Comme je l'ai dit, je comrpends très bien ton point de vue et je peux dire qu'à chaque décision "difficile" c'est la même chose qui se répète.

Marc-Olivier sait depuis 5 jours quoi faire exactement et comment.
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

Suspension à Vanek et les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension à Vanek et les Flyers   Suspension à Vanek et les Flyers EmptyMar 8 Mai - 21:05

Juste pour savoir, Vanek était suspendu à partir d'aujourd'hui? Il a quand même eu 2 pts sur les deux buts de son équipe ce soir...

Sinon, en tant que nouveau j'appui tout de même la décision de la ligue. Mathieu et Bob on toujours pris la peine de m'expliquer les règles tout en me donnant des conseils à la fois. Bien entendu quelques jours la discipline me fait défaut, mais au final, si le nouveau DG des Flyers bénéficie du même suivi que moi, ce n'est qu'un mauvais timing de sa part tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension à Vanek et les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension à Vanek et les Flyers   Suspension à Vanek et les Flyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension à Vanek et les Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension Capitals,Rangers et Flyers
» La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)
» Vanek est en feu!!
» Vanek à Mtl
» VANEK TOP LW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: