Marc-Olivier m'a écris le 3 mai pour me dire quoi faire et je lui ai répondu
Il voulait racheter Purington et je lui ai dit que ce n'était pas une bonne option car il tomberait à 6 défenseurs pro et qu'en séries, il aurait surrement besoin d'un backup à la défense en cas de blessures.
Son option #1 était de retourner Hamilton farm
Son option #2 était de racheter Kosek
Ma suggestion a été que Hamilton était plus utilie à son équipe pro que Kosez. Qu'il devait prendre une décision sur un des 2.
Aussi, le forum est SEULEMENT un moyen pour informer et non le moyen pour agir... ce que je veux dire c'est que les simulateurs ne SCAN pas le forum pour savoir les actions à faire lors d'une simule. Pour ça, il faut envoyer un courriel à la ligue.
Scincèrement, c'est vraiment plate et je n'aime pas suspendre un joueur à un nouveau mais il faut aussi respecter les règlements et si je ne sévi pas, c'est l'autre qui va se sentir brimer...
La saison passée, la ligue avait suspendu le gardiens des Jackets farm parce qu'il n'avait pas le droit de jouer farm... un dur coup pour les jackets et l'évalution de ces jeunes et ce même si Sébastien venait d'arriver dans la ligue...