Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tanabe échangé à New-York

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanabe échangé à New-York Empty
MessageSujet: Tanabe échangé à New-York   Tanabe échangé à New-York EmptyMar 8 Mai - 15:56

En début d'après-midi, un Dg dans la course au séries s'est présenté dans la course pour mettre la main sur un de mes défenseurs vétérans. Comme les sénateurs se retrouvent à 2 points du 8e rang et doivent dépasser les panthers. J'ai décidé d'écouter l'offre et après négociation, on en est venu à une entente soit:

Ottawa envoie
David Tanabe, un defenseur de 39 ans et un DF de 90
Min3

contre

New-York envoie
NYR2

Avec ce trade, j'économise un peu plus de 200k et avance au prochain draft! Il manque juste l'approbation de mon parrain!

Les sénateurs en sont venu à une autre entente avec les wings mais on va attendre après la simule pour l'annonce. De cette facon, mon joueur aura un autre match à jouer à Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Tanabe échangé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Tanabe échangé à New-York   Tanabe échangé à New-York EmptyMar 8 Mai - 16:13

À moins qu'il ne te demande de le mettre dans les scratch pour s'assurer qu'il ne se blesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Tanabe échangé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Tanabe échangé à New-York   Tanabe échangé à New-York EmptyMar 8 Mai - 16:29

J'approuve ce deal.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanabe échangé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Tanabe échangé à New-York   Tanabe échangé à New-York EmptyMar 8 Mai - 16:31

Mathieu, tu approuves celui des wings ou les 2.

@Johnny, non aucune demande de faite pour le skratch sinon le deal aurait pas eu lieu, j'ai besoin du joueurs en question!
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Tanabe échangé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Tanabe échangé à New-York   Tanabe échangé à New-York EmptyMar 8 Mai - 17:31

je crois que tu te débrouille vraiment bien dans les trades, car la seule facon de prendre de l'expérience c'est de faire des trades se que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Tanabe échangé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Tanabe échangé à New-York   Tanabe échangé à New-York EmptyMar 8 Mai - 21:39

C'est le 3e séjour de Tanabe à NY.
Le DG est très heureux de l'acquisition de Tanabe, les discusions ont été rapide Avec les Sens, les deux DG savaient ce qu'ils voulaient.

Le vétéran défenseur de 39ans apporte à la défensive des Rangers, de l'expérience 91, leadership 99 deux ingrédients à ne pas négliger en série et surtout de la défensive 90 ... 119 lancés bloqués (5e dans la ligue à ce chapitre) c'est un atout de plus pour l'équipe dans cette course folle pour le série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanabe échangé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Tanabe échangé à New-York   Tanabe échangé à New-York EmptyMar 8 Mai - 21:58

Et les sénateurs ont lancé la serviette en plus! Bonne chance aux blues shirts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanabe échangé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Tanabe échangé à New-York   Tanabe échangé à New-York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanabe échangé à New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: