Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dupont prend le chemin de Vancouver

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dupont prend le chemin de Vancouver Empty
MessageSujet: Dupont prend le chemin de Vancouver   Dupont prend le chemin de Vancouver EmptyMer 9 Mai - 0:19

Ce soir, apres discussion avec le DG des Nucks. On a convenu le prix pour que Dupont puisse aller aider un club pour les séries. En plus, Dupont pourra aider un des frères pour la rivalité fraternelle entre les Charron, donc:

Ottawa envoie
Micki Dupont

contre

Vancouver envoie
Van4 + 350k

De cette facon, Ottawa recupere un 750k avec l'économie et la petite valise envoyé par Vancouver!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Dupont prend le chemin de Vancouver   Dupont prend le chemin de Vancouver EmptyMer 9 Mai - 0:27

Je confirme le deal.

Le montant est venu du fais que nous avons joué au banquier et que sens à accepté le deal du banquier lorsqu'il lui restait la valise du 500 000 et du 1 sous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dupont prend le chemin de Vancouver   Dupont prend le chemin de Vancouver EmptyMer 9 Mai - 0:32

Et Charron étais assez belle en beauté lol!
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Dupont prend le chemin de Vancouver   Dupont prend le chemin de Vancouver EmptyMer 9 Mai - 8:29

J’avoue que charron avec une mini jupe et un beau décolleté ferais fureur dans une prison l lol!
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Dupont prend le chemin de Vancouver   Dupont prend le chemin de Vancouver EmptyMer 9 Mai - 11:26

Euhhhhh! Juste une question comme ça. Est-ce que JP est le parrain de Alexandre???

Deux options :

Soit c'est ton idole (trade plus vite que son ombre)
Soit c'est JP le parrain!!!

Faudra qu'Alexandre fasse ses classes pour arriver un jour au niveau de JP, mais à ce rythme là, il lui ressemble beaucoup!

Continu tes efforts M.Sens! Smile

Johnny
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dupont prend le chemin de Vancouver   Dupont prend le chemin de Vancouver EmptyMer 9 Mai - 11:42

lol, les joueurs échangés hier n'avaient aucun avenir à Ottawa:

Dupont: UFA en fin de saison pour une économie de 750K + choix 4
Tanabe: 39 ans et j'améliore MIN3 pour NYR2, economie de 200k
Bouchard: UFA contre un centre UFA moins cher (100k) et Flo4 contre Lynch, centre de 20 ans, 62OV
King: aucun avenir du coté des RW avec Jessiman, Radulov et Korostin
Boogard: plus dans les plan de l'équipe, et je recois Dyment qui sera parfait comme defenseur vétéran, et me coute environ 125K cette année. Et j'améliore PHO3 contre CAR2

Avec tous ces trade, j'économise environ 925K, ce qui est l'équivalent de 2 match en série et je ne crois pas m'être affaibli tant que ça! Pourtant je trouve que je suis conservateur dans mon plan, mes joueurs d'avenir dans mon plan vont rester à Ottawa. Donc inutile de me faire des offres pour Mitera! L'avenir semble meilleur avec un choix top 5, 3 ronde2 et 3 ronde 4. Pour un total de 4 choix dans les 2 premieres rondes + un centre de 20 ans avec 62OV. Je pense avoir montrer que je ne suis pas si débutant avec mes trades une fois analyser.

Dernière édition par sens_lapierre le Mer 9 Mai - 12:23, édité 1 fois
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Dupont prend le chemin de Vancouver   Dupont prend le chemin de Vancouver EmptyMer 9 Mai - 11:49

JP a de la pression Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dupont prend le chemin de Vancouver   Dupont prend le chemin de Vancouver Empty

Dupont prend le chemin de Vancouver
Page 1 sur 1