| Match allé retour contre les Leafs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 9:03 | |
| Nous avons 2 parties a jouer contre les leafs en 2 soirs. Les leafs sont présentement à la dernière position. Alors, les coyotes auront pas le choix d'aller chercher 2 victoires et peut-être avec les 2 victoires cela va permettre au coyote de se qualifier pour la première fois en série depuis que j'ai l'équipe. A noter, que même si les Leafs sont dernier au classement cette équipe est une équipe qui va se battre jusqu'à la fin et qui aimerais bien faire les troubles fête aux équipes dans la course. Alors, les joueurs des coyotes sont mieux d'être prêt pour jouer au hockey. Présentement, les Yotes ne jouent pas du très bon hockey de plus les hawks sont a un petit point en arrière et les Ducks a 2points et si il a un bris d'égalité les coyotes ne passeraient pas,
Voici la fiche des coyotes lors des 5 derniers match :
Le Calendrier des 3 equipes en course :
Coyotes : Leafs 2 fois , Hawks , Kings .(1-3-1)
Hawks : Rangers 2 fois, COYOTES et Prédateur 5 dernier match ( 2-3)
Ducks : Jackets 2 fois , Wild et les Islanders 5 dernier match ( 2-3)
DISONS AVEC DES FICHES DE MÊME LES ÉQUIPES SONT PAS TROP DIGNE DE FAIRE LES SÉRIES
Dure a dire qui va passer | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 9:19 | |
| - Dgcoyotes a écrit:
- Nous avons 2 parties a jouer contre les leafs en 2 soirs. Les leafs sont présentement à la dernière position. Alors, les coyotes auront pas le choix d'aller chercher 2 victoires et peut-être avec les 2 victoires cela va permettre au coyote de se qualifier pour la première fois en série depuis que j'ai l'équipe. A noter, que même si les Leafs sont dernier au classement cette équipe est une équipe qui va se battre jusqu'à la fin et qui aimerais bien faire les troubles fête aux équipes dans la course. Alors, les joueurs des coyotes sont mieux d'être prêt pour jouer au hockey. Présentement, les Yotes ne jouent pas du très bon hockey de plus les hawks sont a un petit point en arrière et les Ducks a 2points et si il a un bris d'égalité les coyotes ne passeraient pas,
Voici la fiche des coyotes lors des 5 derniers match :
Le Calendrier des 3 equipes en course :
Coyotes : Leafs 2 fois , Hawks , Kings .(1-3-1)
Hawks : Rangers 2 fois, COYOTES et Prédateur 5 dernier match ( 2-3)
Ducks : Jackets 2 fois , Wild et les Islanders 5 dernier match ( 2-3)
DISONS AVEC DES FICHES DE MÊME LES ÉQUIPES SONT PAS TROP DIGNE DE FAIRE LES SÉRIES
Dure a dire qui va passer Les Penguins, qui sont 12e dans notre conférence, auraient assez de pts pour faire les séries dans l'autre conférence .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 9:48 | |
| ca vaut ce que ca vaut les conferences et division: les sens ont affronté 2 fois le CH et 4 fois le wilds! Il faudrait peut etre privilegié les matchs intra-division meme si je suis dans la division la plus forte! |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 9:51 | |
| - sens_lapierre a écrit:
- ca vaut ce que ca vaut les conferences et division: les sens ont affronté 2 fois le CH et 4 fois le wilds! Il faudrait peut etre privilegié les matchs intra-division meme si je suis dans la division la plus forte!
Ouin, ben c'est facile régler ça ;-) Compose le calendrier pour la saison prochaine et envoie le à Robert , il va se faire un plaisir de l'intégrer. Pour l'instant , c'est 2 parties contre tous et 2 parties supplémentaires contre des équipes choisies au hasard. | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 9:55 | |
| idealement, fautdrait pas que je te présente une forte opposition car j'ai le 1er choix des ducks lol Mais je met toujours mon meilleur line up. Le pire peut arriver 5 victoires dans les 33 derniers matchs... C'est ca qui est ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 10:03 | |
| - youppi a écrit:
- Ouin, ben c'est facile régler ça ;-)
Compose le calendrier pour la saison prochaine et envoie le à Robert , il va se faire un plaisir de l'intégrer.
Pour l'instant , c'est 2 parties contre tous et 2 parties supplémentaires contre des équipes choisies au hasard. Si je peux aider pour le calendrier ca me ferait plaisir. On a juste a prendre le calendrier de cette année et peut etre deplacer un ou deux match pour avoir un aller retour en fin de saison avec un rival, question de faire monter la pression! |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 10:07 | |
- youppi a écrit:
- Ouin, ben c'est facile régler ça ;-)
Compose le calendrier pour la saison prochaine et envoie le à Robert , il va se faire un plaisir de l'intégrer.
Pour l'instant , c'est 2 parties contre tous et 2 parties supplémentaires contre des équipes choisies au hasard. Si je peux aider pour le calendrier ca me ferait plaisir. On a juste a prendre le calendrier de cette année et peut etre deplacer un ou deux match pour avoir un aller retour en fin de saison avec un rival, question de faire monter la pression! J'avais suggéré à Robert de faire comme dans la NFL et de se faire affronter d'avantage les clubs forts ensemble et les clubs faibles ensemble. Je suis pas allé plus loin ... trop paresseux. Lâche- toi lousse pour le calendrier, je suis certain que ça va être apprécié. | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 10:28 | |
| Le calendrier NHLSQ se joue sur 82 jours où toutes les équipes jouent à tous les soirs. Tu peux tout de suite oublié le calendrier NHL, ça ne fit pas.
Même STHS n'offre pas la possibilité de générer un calendrier de 82 jours.
Si tu as des solutions en tête, je suis toujours ouvert à les écouter et à les prendre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 10:32 | |
| laisse-moi quelques jours et je te fais un calendrier pour l'an prochain! Un calendrier basé sur les regles NHL pour faire plus de match inter-division et un calendrier mettant l'acces sur les rivalités! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 13:44 | |
| Comme dirais José Théodore...Bonne Chan!!!!! | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 14:14 | |
| je n'ai rien contre le fait que tu veuilles t'impliquer... au contraire, je suis content de voir ça.
Sauf que tu dois savoir certaines choses... La NHLSQ essaie le plus possible de se coller à la réalité de la NHL mais des fois, on n'y tient pas plus que ça. Par le passé, les divisions étaient principalement composés de "chums". Je me rappelle qu'à mon arrivé, j'ai été jumelé aux Wings et Devils parce que c'était les 2 gars que je connaissais. La plupart des divisions étaient composés de chums et c'était contre eux que le monde voulait jouer le plus de partie.
Depuis quelques temps, nous sommes revenus à la formule des conférence standard NHL mais on a voulu "accentué" la parité et l'égalité des équipes en ne favorisant pas nécessairement les rivalités inter-division ...
Parfois, certaines division deviennent très forte et la 5e équipe de cette division serait première dans une autre.
Aussi, par le passé, le calendrier était généré par le simulateur et les simules comprenaient 4 jours calendrier ce qui pouvait faire que ton équipe pouvait joueur plus d'une partie pour cette simule. On a préféré enlevé cette facette puisqu'elle pouvait nuire/avantager certaines équipes surtout si tu avais des blessures lors du premier match et que c'était l'auto line qui embarquait.
La grosse contrainte qu'on a est de faire jouer les 30 équipes chaque soir. J'ai donc écris un programme qui génère un calendrier différent à chaque saison où toutes les équipes jouent 2 fois contre les 29 autres avec un bloc supplémentaire de 12 aller-retour contre 12 équipes choisies au hasard.
Aussi, l'option "parité" offert par STHS fait beaucoup trop de bagarre général ce qui faisait fucké les rerates pour le DI des joueurs impliqués.
Bref, personnellement, je n'ai rien contre le changement et je suis ouvert à connaître ton calendrier. Alors je vais attendre de voir ce que tu proposes
| |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 20:23 | |
- ca vaut ce que ca vaut les conferences et division: les sens ont affronté 2 fois le CH et 4 fois le wilds! Il faudrait peut etre privilegié les matchs intra-division meme si je suis dans la division la plus forte!
J'ai tjs militer pour ceci mais ca na jamais fonctionné.... en effet les divisions servent pas a grand chose dans la ligue. | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 20:27 | |
| 2 fois contre chaque clubs ces tres bien.... ca donne 58 parties...
les 24 parties restantes devrait etre disputé tus dans la meme conférence et idéallement a majorité dans la meme division
Si on joue 6 fois contre notre division= 4x6 = 24 2 fois contre lautre conférence: 2x15 = 30
2 fois contre les autres de notre conférence: 2x10 = 20
reste 8 parties qui devrait etre reparti surement en 4 aller-retour contre des clubs de notre conférence (autre que notre division que lon joue deja 2 fois!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 21:03 | |
| je suis entrain de travailler sur un calendrier avec les vraie règles du calendrier NHL soit
6 match contre chaque club de notre division: 6 match X 4 clubs = 24 match 4 match contre conference: 4 match X 10 clubs - 40 match 1 match contre autre conference 1 match X 1 club + 1 match X 3 clubs = 18 match
De cette facon, les divisions prennent tout leur sens. J'aime mieux ne pas me qualifier parce que je joue 64 match dans ma conference. Et en plus, le calendrier va ressembler a la NHL |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 22:03 | |
| Ça serait tout un tour de force de réussir ça avec 15 matchs par simule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs Mar 15 Mai - 22:11 | |
| Guy, bob me dit qu'il m envoie le fichier CSV mais je veux savoir si je dois rentrer les consignes ou je dois preparer les 1000 match et +, j'ai aucun trouble a le faire mais je veux pas le faire pour rien lol! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match allé retour contre les Leafs | |
| |
|
| |
| Match allé retour contre les Leafs | |
|