Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: felicitation a mathieu charron. Mer 16 Mai - 7:50
Je voudrais felicite mathieu pour sa victoire de 7 a 5 au deck.hockey hier soir contre mon frere et moi. Je voudrais aussi le remercier pour mavoir laisser compter 4 fois et avoir une passe.
Les gars qui travaillent je vous laissent lecoeurer un peu
youppi Supérieur
Sujet: Re: felicitation a mathieu charron. Mer 16 Mai - 8:37
dg-ducks a écrit:
Je voudrais felicite mathieu pour sa victoire de 7 a 5 au deck.hockey hier soir contre mon frere et moi. Je voudrais aussi le remercier pour mavoir laisser compter 4 fois et avoir une passe.
Les gars qui travaillent je vous laissent lecoeurer un peu
Tu connais Mathieu, il a tout compté , et il avait prévu qu'il pouvait se permettre de te rendre heureux en te donnant 5 pts , tout en aidant son équipe à gagner .
Je suis sur qu'il a un fichier excel pour calculer tout ça ...
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: felicitation a mathieu charron. Mer 16 Mai - 10:22
Je suis certain quil ne vous a pas dit comment je lai deculoter. Il fesait le poisson a terre. En plus il nous a avouer quil avait peur de la balle un peu :p
Sans rancune mathieu
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
Sujet: Re: felicitation a mathieu charron. Mer 16 Mai - 14:06
Je pense que vous avez affecté le moral et la confiance de Mathieu parce qu'il n'est pas entré au bureau aujourd'hui. C'est vrai que Monsieur a eu 30 ans la semaine dernière et que maintenant, comme un ptit vieux, il récupère moins vite hehehehe
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
Sujet: Re: felicitation a mathieu charron. Mer 16 Mai - 18:17
C vrai qui avait l'air d'un poisson pour moi jean si tu avais amené ta cane a peche sa aurait mordu lol
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: felicitation a mathieu charron. Mer 16 Mai - 18:21
Je répondrais à tout cela que l'important c'est les 2 points de la victoire
NB : Disons que Seb était pas mal LA menace de leur côté.