Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 À une seul match de notre objectif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À une seul match de notre objectif Empty
MessageSujet: À une seul match de notre objectif   À une seul match de notre objectif EmptyJeu 17 Mai - 21:20

C'est à dire finir au plus bas possible dans le classement.

Une défaite demain vs les Sabres fera de nous un club de 30iem position. C'étais l'objectif visé lorsque nous avons commencé à échanger les Gagner, Bourret, O'Sullivan, White, Edler, Eberle et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

À une seul match de notre objectif Empty
MessageSujet: Re: À une seul match de notre objectif   À une seul match de notre objectif EmptyJeu 17 Mai - 22:50

Chu faut pas le dire ca...

'est pas dla bonne éthique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À une seul match de notre objectif Empty
MessageSujet: Re: À une seul match de notre objectif   À une seul match de notre objectif EmptyJeu 17 Mai - 23:05

À un match de la fin, sa aucune importance de le dire ou pas. J'aurais pas fait cette annonce en début de saison.

Et c'est pas une surprise pour personne que moi, je vise le top ou le fond. Moi un club de milieu de pleton qui se bat pour les séries chaque année, non merci. Évidement, quand je serais rendue au stade de devoir et vouloir gagner, j'aurais pas le choix de passer par la 1-2 saisons, mais sa sera pour aller au sommet, pas me contenter de faire les séries sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À une seul match de notre objectif Empty
MessageSujet: Re: À une seul match de notre objectif   À une seul match de notre objectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À une seul match de notre objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif:série
» Objectif rencontré
» Premier Match ce soir de saison avec un match allé-retour
» Premier Objectif pour LAK
» Un seul mot Dustin Brown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: