| Bruins-Lightning | |
|
+4dgflames KevinJ bob GuyBruins 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Jeu 24 Mai - 11:16 | |
| Sa sent le ménage à Boston si ceux-ci ne se replace pas. |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Jeu 24 Mai - 11:19 | |
| 3 - 1!!! Ca m'a pris la saison pour apprendre à bien gérer mon équipe! Je suis bien content d'être arrivé à temps pour les séries!
Le DG se dit très satisfait des efforts de tous. La distribution des pts est relativement bien distribuée et équilibrée chez l'ensemble des joueurs. Le DG est particulièrement satisfait du jeune Philstrom et de la nouvelle acquisition Gormley qui fait très bien son travail pour ses premières séries à 19 ans.
Bieksa est impatient de revenir de sa suspension et on a vu Stuart s'entrainer en équipement ce matin. Il se pourrait qu'on le revoit en 1ere ronde si la série d'étire. Sinon, il sera pret pour la 2e.
Sincères bonne chance à Guy et son équipe pour ce soir! C'est une super série ou tout les matchs sont serré! | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Jeu 24 Mai - 11:59 | |
| - Citation :
- Il y a une rumeur qui dit qu'il y aurait une épidémie de poux
ah ah ah madame fait de l'esprit de bottine.... Non il n'y aura pas de ménage à Boston, on doit juste continuer de prendre de l'expérience. On est pas encore mort, si le Lightning a réussi à en gagner 3 de suite, pourquoi pas nous..... Go les BRUUUUIIINNNS comme dirait Jean-Charles Lajoie | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| Les Bruins vont être encore plus fort la saison prochaine avec les mêmes joueurs mais tous améliorés.
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Jeu 24 Mai - 21:54 | |
| Les Bruins sont en vacance, on a dominé 40-22 dans les lancers mais on a perdu 2-0
On souhaite bonne chance au Lightning pour la suite des Séries! | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Jeu 24 Mai - 23:57 | |
| Les Bruins ont le syndrome des Wings, de plus ceux-ci ont narger les Wings dans la saisons bon les Wings pas fort mais toujours en vie reste que l'on trouve le logiciel bizarre, oui des surprise mais dans un jeu de statistique sa devrais être plus rare. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Ven 25 Mai - 7:36 | |
| Oui en effet...j'ai voulu agacer les Wings...ils m'ont envoyer leur mauvais sort....
| |
|
| |
GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Ven 25 Mai - 9:52 | |
| Dommage pour les Bruins qui ont travaillé fort et dominé toute la saison...
Et bonne chance au Lightning en 2ème ronde. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Ven 25 Mai - 9:55 | |
| - GennyPanthers a écrit:
- Dommage pour les Bruins qui ont travaillé fort et dominé toute la saison...
Et bonne chance au Lightning en 2ème ronde. Les Bruins ne se sont jamais remis de leur balayage subît durant la saison face au CH et ça a brisé leur confiance. Bravo au Lightning , si tous ses blessés reviennent en forme, il pourrait aspirer aux grands honneurs. | |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Ven 25 Mai - 10:27 | |
| Nous passons en 2e ronde!
Guy, j'aime beaucoup ton équipe et je m'en suis servi comme exemple à mes débuts. Je suis donc respectueusement très content de les avoir éliminé.
Sur ce, je m'en retourne jongler les blessés.
Si personne n'avait parié sur moi en 1e ronde, ce sera tout aussi pire contre les sabres en 2e!
(Même si je ne joue pas, les rest day à Stuart, entre autre, comptent pareil right?) | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Ven 25 Mai - 10:36 | |
| - KevinJ a écrit:
- Nous passons en 2e ronde!
Guy, j'aime beaucoup ton équipe et je m'en suis servi comme exemple à mes débuts. Je suis donc respectueusement très content de les avoir éliminé.
Sur ce, je m'en retourne jongler les blessés.
Si personne n'avait parié sur moi en 1e ronde, ce sera tout aussi pire contre les sabres en 2e!
(Même si je ne joue pas, les rest day à Stuart, entre autre, comptent pareil right?) si je ne me trompe pas , les jours sont compté pareils même s'il y a pas de matchs. Donc il reste 4 jours de repos + 1 rest day avant la prochaine série donc + 10 de condition | |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Bruins-Lightning Ven 25 Mai - 11:12 | |
| Ok! Bonne nouvelle! Merci pour l'info et bonne chance dans ta série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruins-Lightning | |
| |
|
| |