- Citation :
- D'ailleurs on aimerait bien avoir une explication sur celle-la surtout que selon son OV de debut de saion il n'aurait pas du etre possibel de la voir gaduer (cest pour ca on le faisait encore jouer).
Bob l'a répété souvent qu'il y avait un bug à ce niveau et qu'il allait le corriger cet été.
Il faut vivre avec ces bugs, l'an passé notre gardien étoile a monté pro alors qu'il ne devait pas dépassé 66 et on a dû le trader aux canucks.... à cause de ça on s'est fait rinser dans le farm n'ayant plus de gardien...
En début de saison je regardais le rerate des gardiens farm à toutes les simules pour m'assurer que Campbell ne baissait pas et un jour je me suis rendu compte qu'il était passé de 66 ov à 63...ouch!!!
C'était une erreur d'affichage et Bob l'a corrigé mais je dois vivre avec même si j'étais découragé puisque je voulais le garder à 66 et le faire graduer en série farm pour qu'il soit mon #2 l'an prochain.
Il faut s'adapter et vivre avec les erreurs de rerate, à force de déceler des erreurs, on va finir par arriver à les régler mais en attendant il risque d'y avoir des surprises....de toute façon c'est pas toi L.S. qui disait que ça prenait des surprises