Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

calendrier pour saison 27

+2
GuyBruins
Machiro Suzuko
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

calendrier pour saison 27 Empty
MessageSujet: calendrier pour saison 27   calendrier pour saison 27 EmptyDim 20 Mai - 11:28

Je travaille comme un moine sur un calendrier pour la saison prochaine en respectant les 82 matchs en 82 jours. Tout ça en respectant les règles de calendrier NHL soit

6 match contre chaque club de divisions
4 match contre chaque club conference
1 match contre chaque club de l'autre conference + 3 au hasard

Je dois dire que c'est extremement long de le faire, je suis rendu a 20 jours de calendriers pour tout pres de 10 heures et peut etre plus. Je fais tout grâce à un fichier Excel que je vais remettre à Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: calendrier pour saison 27   calendrier pour saison 27 EmptyDim 20 Mai - 13:36

Nice job je votre vraiment pour un tel calendrier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calendrier pour saison 27   calendrier pour saison 27 EmptyDim 20 Mai - 13:56

Merci mais j'espere reelement que tous voteront pour un tel calendrier parce que ca va me prendre entre 30 et 40h pour le faire. Un tel calendrier sera benefique pour les rivalités de division et conférence. On va devoir battre nos vrais adversaires pour faire les playoffs. Je veux pas jouer 4 match contre le wild même si Eric est bien sympatique! J'en suis maintenant à 25 match pour chaque clubs de sceduler dont pratiquement tous les match intra-division, il me restera qu'a changé la séquence de # de match à la toute fin pour disperser les matchs intra-division, intra-conférence et inter-conférence.
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins