Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les séries sont égaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Les séries sont égaux Empty
MessageSujet: Les séries sont égaux   Les séries sont égaux EmptyMar 22 Mai - 0:35

Presque toutes les séries sont égaux à 1 à1 sauf celle des Sabres et des Panthers qui mènent leur série 2 à 0.

Je suis content de voir que les équipes en 7ieme et 8ieme place ne se font pas déclasser. C'est plus intéressant à suivre.

Pour les rest days, je ne sais pas si j'aime l'idée qu'il en aille seulement au jour 4. C'est beaucoup plus de stratégie sauf que nous allons bientôt être obligé de faire jouer des gars du farm dans le pro. Est-ce une si bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Les séries sont égaux Empty
MessageSujet: Re: Les séries sont égaux   Les séries sont égaux EmptyMar 22 Mai - 8:19

dg-ducks a écrit:
Presque toutes les séries sont égaux à 1 à1 sauf celle des Sabres et des Panthers qui mènent leur série 2 à 0.

Je suis content de voir que les équipes en 7ieme et 8ieme place ne se font pas déclasser. C'est plus intéressant à suivre.

Pour les rest days, je ne sais pas si j'aime l'idée qu'il en aille seulement au jour 4. C'est beaucoup plus de stratégie sauf que nous allons bientôt être obligé de faire jouer des gars du farm dans le pro. Est-ce une si bonne idée?

Tu as les rest days de toute façon
c'est comme si on simulait 2 jours par simule
La conférence Béliveau un jour et la Richard l'autre.

le hic c'est que le rest day pour l'autre conférence se fait après l'envoi des trios et pendant que l'autre conférence joue.

tes joueurs sont autant reposés que durant la saison lorsque vient le temps de jouer la partie.
même plus, car on fait un extra rest day après le 4e match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries sont égaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Manchots sont dans la course aux séries
» Match 81 - Toutes les équipes sont confirmées pour les séries
» Où sont les UFA ????
» Les DG sont silencieux.....
» les sénateurs sont en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: