Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

OFFICIEL - Sabres vs Lightning

+4
Dgcoyotes
youppi
KevinJ
bob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

OFFICIEL - Sabres vs Lightning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:33

hehehehe

Bon, Guy est mauvais perdant mais je peux peut être glisser un bon mot pour toi et t'accorder une chance de rester ... si tu me donnes Pouliot.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:38

Ouin mais t'as vu, on a toléré ça une fois un petit nouveau venir faire la loi et là on est pogné avec lui à la barre des Flames.... lol!
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:46

on devrait charger plus cher (cotisation) lorsqu'un nouveau arrive ici et fait la loi.
Very Happy Very Happy Very Happy
KevinJ
Moderne
KevinJ

MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:51

lol du Bullying!

Ca me fait penser, je dois payer ma cotisation je crois... oups! retour à la réalité...

Idée, redistribution inverse des cotisations selon le classement des séries (pas sérieux là!)

Jvais encore plus me faire aimer si j'élimine les Panthers qui semblent être famillièrement proche de l'organisation Wink
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:02

Non ça t'as le feu vert...sinon je vais l'entendre tout l'été lol!
https://nhlsq.1fr1.net
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:31

Bon, bon les gros égos qui jasent!!! Smile

Les Panthers ont l'intention de battre le Lightning. Effectivement, je suis proche du VP, mais malgré ses propos un peu machos par moment, c'est un DG qui sait aussi se réjouir du succès des autres et je sais qu'il serait très fière que sa douce se rende en finale. Mais il aime semer la controverse et il va prendre pour le Lightning juste pour me faire réagir!! Rolling Eyes

Mais, nous n'allons pas nous laisser intimider et le DG du Lightning aurait avantage à ne pas se sentir trop sûr de lui face aux Panthers!!
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:57

félicitation au Lightning... on est surprit du résultats mais les séries e cette année démontre que ca avut la peine de se battre pour faire les sétries... et que tout peut arriver rendu la.

Lightning et Panthers n'était pas certain de faire les séries a la date limite de transactions et les voila en finale de conférence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning - Page 2 Empty

OFFICIEL - Sabres vs Lightning
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2