bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning Jeu 31 Mai - 13:33 | |
| | |
|
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning Jeu 31 Mai - 13:38 | |
| Ouin mais t'as vu, on a toléré ça une fois un petit nouveau venir faire la loi et là on est pogné avec lui à la barre des Flames.... | |
|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning Jeu 31 Mai - 13:46 | |
| | |
|
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning Jeu 31 Mai - 14:51 | |
| lol du Bullying! Ca me fait penser, je dois payer ma cotisation je crois... oups! retour à la réalité... Idée, redistribution inverse des cotisations selon le classement des séries (pas sérieux là!) Jvais encore plus me faire aimer si j'élimine les Panthers qui semblent être famillièrement proche de l'organisation | |
|
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning Jeu 31 Mai - 15:02 | |
| Non ça t'as le feu vert...sinon je vais l'entendre tout l'été | |
|
GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning Jeu 31 Mai - 15:31 | |
| Bon, bon les gros égos qui jasent!!! Les Panthers ont l'intention de battre le Lightning. Effectivement, je suis proche du VP, mais malgré ses propos un peu machos par moment, c'est un DG qui sait aussi se réjouir du succès des autres et je sais qu'il serait très fière que sa douce se rende en finale. Mais il aime semer la controverse et il va prendre pour le Lightning juste pour me faire réagir!! Mais, nous n'allons pas nous laisser intimider et le DG du Lightning aurait avantage à ne pas se sentir trop sûr de lui face aux Panthers!! | |
|
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning Ven 1 Juin - 20:57 | |
| félicitation au Lightning... on est surprit du résultats mais les séries e cette année démontre que ca avut la peine de se battre pour faire les sétries... et que tout peut arriver rendu la.
Lightning et Panthers n'était pas certain de faire les séries a la date limite de transactions et les voila en finale de conférence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning | |
| |
|