Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty
MessageSujet: BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE   BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE EmptyJeu 31 Mai - 13:47

Bonjours et merci d’être présent pour le bilan de saison. En premier lieu, je vais réponde à vos question à la fin du bilan.

La saison en général :

Nous sommes heureux du déroulement de la saison, même si le début d’année ne prévoyait pas les séries éliminatoire, mais plustot une saison de misère. Rappelons nous des fais ; Premier match de l’année contre les SABRES (champions de la dernière saison) défaite de 8 à 1 OUCH. En suite, nous allons chercher 2 autres défaites. Alors, la fiche est de 0-3 en début d’année, un année ou qu’on savait qu’il avait beaucoup de jeune dans la formation et beaucoup de nouveau venu. Suite à la 3 ième défaite les vétérans se lèvent et décide de prendre le contrôle de la chambre et de bien encadrer nos jeunes de l’équipe. Les coyotes vont chercher pas moins de 6 victoires de suite WOW !. Mais apres, une séquence de 6 défaites suites etc…. Les Yotes connaissent des séquences de vitoire et de défaite comme qui nous l’ont habitué depuis que j’ai l’équipe. Finalement, nous arrivons au dernier match contre les Kings sa passe ou sa casse! Finalement, avec une victoire convainquente par la marque de 5 à 0, les vétérans ont vraiment pris le contrôle de cette partie. ET Voilà, les coyotes font les séries pour la première fois depuis l’ère du DG Marc-André. Dison que nous avons fait mentir les prédictions qui nous mettaient encore OUT des séries.

L’arriver de plusieurs jeunes cette saison :

Premièrement, je voudrais dire un gros bravo à nos jeunes pour leur progression cette saison et à leur Expérience qui ont acquis en série cette année. Pour commencer, Il a eu Yann Stastny qui a disputé sa première saison de 41 match. On peu dire de lui qui a bien fait dans les 41 parties qui a joué, il a une fiche de 1-6-7 et joue pour 0 avec une moyenne de 7,50 min. Par match. Il a joué son role a perfection en ne jouant pas dans le négatif.

Jamie McGinn : Lui aussi connaissait sa premier saison de 41 match et plus dans les pros, il avait gradué lors de la dernière saison quand, il restait 25 match. Jamie a bien joué son rôle défensif avec une fiche en 59 match de 6-8-14 et -3 pour une moyenne de 12,10. En série, il a également bien fait avec une fiche de 2 passe et +3 . On peut voir que son côté défensif c bien amélioré en série jouant dans les +. L’objectif pour lui cette été est de l’amiliorer son côté defensif pour qu’il soit encore plus fort et probablement qui va être un candidat pour les camps.

Nathan Oystrick : Gradué au cours de l’année, Nathan a été un élément très important pour les succès de l’équipe. Il est arrivé avec les pros avec beaucoup de confience en lui. En 46 parties, Nathan est allé chercher une belle fiche de 3-9 pour 12 point et un très beau + 9 avec une moyenne 16,5 minute par partie . En série, il a continué sur sa belle lancé avec une fiche de 1-2 et un beau +5. Pour lui, nous croyons que la prochaine saison devrait être excellante et peut-être cette graduation va être beaucoup mieu que le nous pensions.

Finalement, Zach Budish, il gradue enfin dans les pros, un RW de premier plan pour les prochaine année. Lui aussi arrive avec confience, il joue 46 parties cette saison avec nous cette saison. Sa fiche est de 11-11 pour 22 points et +4 avec seulement une moyenne de 12,4 minutes par match. En série, il ne s’arrête pas la avec une fiche en 12 parties de 5-4 pour 9 point et -3 et une moyenne de 14,4 minutes. Pour lui, cette année il n’a pas joué beaucoup et il a déjà de bonne stat. L’année prochaine, il devrait avoir beaucoup de temps de jeu. Nous avons hâte de voir les stats qui va nous sortir.

Les graduations de cette année, mais qu’ils n’ont pas joué leur 41 parties. Il y a eu notre 6 ieme choix au dernier repêchage Mikael Granlund en 27 parties, il a une fiche de 6-5 pour 11 points et il joue pour 0. Nous avons hâte de le voir aller la prochaine saison.
La graduation surprise qui a Fucker mon farm lol Mattias Lindstrom lui qui était a 64 OV après une parti il va chercher les 3 OV qui lui manquait pour faire le saut. On peut dire que nous l’avons pas venu venir se coup là. Il a joué seulement 4 match, il a été cherhcer une passe et joue pour -1 Pour lui, nous avons hâte de voir comment il va sortir dans une saison complet dans les pros. Il est un excellant passeur.

Finalement, Ruslan Bashkirov, autre graduation surprise, pour lui une décision va être prise cette été pour savoir qu’est-ce qu’on fait avec.

Bilan des transactions:
Nous avons faite de bonne transaction cette été. La première qui amené Franzen a Montréal fut une des meilleurs. Franzen a connu une excellante saison avec un fiche de 25-39-64 et -1 en 72 parties. Il avait été acquis des jets contre le jeune Centre Marek Zagrapan et nous avons recu aussi leurs 2ieme choix. QUI A EUX LA MEILLEUR TRANSACTION LOL
Nous avons échangé PK SUBBAN contre le défenseur Raymond Macias et Tor3. Bon pour Subban, il n’était pas très bon défensivement avec notre équipe. Alors, nous avons été chercher un defenseur plus défensif. Macias a bien fait cette année avec une fiche de 1-10 pour 11 points et -1. Beaucoup mieu que SUBBAN dans les + et -.

Autre transaction importante avec les Oilers la venu de notre gardien de but Wade Dubielewicz contre Zach Parise (72), Erik Ersberg (70), Y:27-RND:2-WPG. Il a peut-être un lourd contrat, mais il a aidé l’équipe a faire les séries et il a bien fait avec nous avec une fiche de 68 26 27 6 ,900 3,23. Nous croyons avec cette transaction sa permis a l’équipe d’être plus stable devant les filets.

Finalement, à la date butoir, Nous allons chercher le Rw d’expérience Eric Fehr contre le jeune ROBIN. En 14 parties , il a présenté une fiche de 3-8-11 et – 2. Le travail va être dure cette été pour essayé de le resigné un gros travail nous attend.

Les séries :

En première ronde, Nous avons affronté les Wings que tous le monde nous mettais OUT en 4 ou 5. Finalement, Les joueurs se sont tenu debout devant les WINGS avec des victoires très convainquente part des marque de 7-2 6-2 4-2 et pour le 7ieme match 4 a 1. Dans cette série, les vétéran Andreas Salomonsson boyd Gordon et Doherty ont pris controle de cette série.

En suite, l’Avalanche, pas grand chose a dire l’énergie est resté èa Détroit lors du 7 ieme match et les coyotes se sont fait démolire en 5.
Mais nous croyons que les Coyotes vont dans la bonne direction.

Periode de question:

Phoenix SUNS; Qu’est ce qui vous attend cette été?

Pour cette été, nous allons nous concentré sur les UFA de l’équipe sois Ferh et Gordon et en suite sur les signatures des joueurs avec compensation. Pour se qui est de Jonas Nordqvist, il devrait pas etre de retour .

RDS RENAUD LAVOIE : Qui pense tu envoyé au camp d’entrainement ?
Zach BUDISH ET MCGINN sont de bon candidat et en suite il reste 1 camp nous allons regardé la situation de chaque joueur et leur utilité a l’équipe.

TROPICAL SUNS : Le contrat de MARC FRANCOEUR prend fin, qu’est-ce que vous croyez faire?
Nous avons parlé a Marc pour voir c intension de rester avec l’équipe et aussi il y a Jack stape qui fait bien dans les mineurs. Des décisions qui vont être pris d’ici la fin des séries.

THE GAZETTE: Qu’est-ce que vous allez faire cette été pour améliorer l’équipe?
Bon, nous allons magaziner pour un Bon centre défensif et un defenseur défensif avec un 85 OV et plus en défence et nous allons voir aussi qu’est ce qui va se passer avec GORDON ET FEHR si ils veulent revenir ou non, car on ne veut pas se ramasser dans la même situation que les CANUCKS a chercher des RW avec des prix de fou.

MERCI de m’avoir lu je sais que je peux pas avoir de point bonis , car j’ai toutes les points mais j’ai fait sa pour le fun et Désolé pour les fautes sa été long a écrire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE   BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE EmptyJeu 31 Mai - 14:07

Jacques Lebrun du "Shit Journal": Est-ce vrai les rumeurs de déménagement vers Québec??
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE   BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE EmptyJeu 31 Mai - 14:14

lol il faut en parler au représentant de la ligue, on est au courrant de rien dans le dossier
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE   BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE EmptyJeu 31 Mai - 14:18

Jacques Lebrun du "Shit Journal": Est-ce que la rumeur que l'entraineur Marc Francoeur prendrait sa retraite est vraie?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE   BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE EmptyJeu 31 Mai - 14:38

Excellente analyse

Ça me donne le goût d'en faire une moins moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE   BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE EmptyJeu 31 Mai - 15:34

J'ai ton titre mon Bob!!!

Un club paqueté se fait sortir par le Lightnings!!!

Laughing lol!

J'ai hâte de te lire mon Bob! Ça fait longtemps que tu nous a pas fais d'analyse de ton club.

Bravo pour ton texte Marc. Tsé, on est pas obligé non plus de faire juste deux beaux textes par année pour avoir nos points.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE   BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE EmptyJeu 31 Mai - 15:49

Pour Marc Francoeur on est discussion avec pour voir c projets futur et son intension de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE   BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE EmptyJeu 31 Mai - 16:59

Tu as mon vote Wink, tres bonne analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE   BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN SAISON DES YOTES BONNE LECTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan du début de saison
» Bilan ¼ de saison
» Bilan ½ saison
» Bonne saison 31
» BILAN DE LA SAISON À LOS ANGELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: