Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prochaines étapes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptyVen 8 Juin - 22:32

Maintenant que les séries sont terminées, il va y avoir plusieurs étapes à faire. Les voici dans l'ordre

1) Les signatures des UFA fin-saison. Le tirage a été fait et le site sera bientôt à jour pour vous permettre de les signer.

2) Début de l'entre saison une fois les signatures UFA fin saison de complété

3) Tirage et début du draft

Pendant le draft, plusieurs étapes peuvent se faire simultanément

4) Les signatures des RFA. Les RFA sont tous vos joueurs qui avaient 30 ans et - pendant la saison 26.

5) Les UFA phase 1. Cela comprend tous les joueurs de 31 ans et + pendant la saison 26 qui sont sans contrats. Cela comprend également tous les RFA qui n'ont pas été signés. Les salaires minimum demandés est le plus haut entre la grille et +10% de son salaire saison 26. Les RFA sont avec compensations.

6) Phase RFA #2. C,est à dire les RFA non signé au UFA phase 1. Le salaire de ces UFA est seulement selon la grille

7) Phase #2 des UFA. Cela comprend tous les joueurs non signés encore jusqu'ici. Les salaires minimum sont selon la grille. Les RFA sont maintenant tous sans compensation.

Cool Phase #3 des UFA. Cela comprend tous les joueurs non signées jusqu'ici. Les salaires minimum sont 1M.

9) Tous les joueurs restants pourront être signés 1 semaine après le début de la saison 27

----------------

Pendant ce temps là, vous pourrez faire
- vos signatures de coachs
- Ajouter des sièges dans votre aréna
- Faire vos camps d'entrainement

Bon, je pense que c'est complet. Chaque étape vous sera expliquer lorsqu'elle arrivera.



Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptyVen 8 Juin - 22:36

Ah oui! TRÈS IMPORTANT

Plusieurs étapes se font dans des délais rapprochés. Il y aura plusieurs étapes avec des dates fixes à respecter pour qu'on puisse passer à la prochaine étape.

Votre collaboration et compréhension est toujours apprécié. C'est une période très importante et intense et on a très peu de temps.

Si vous prévoyez manquer une étape ou ne pas être capable de respecter un deadline, il faut aviser la direction et/ou informer la ligue que vous avez trouver qq'un pour le faire à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 12:43

Quand est-ce que les trades seront updaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 13:34

McLovin a écrit:
Quand est-ce que les trades seront updaté ?

Sa, je m'ennuie pas de sa du temps que j'étais VP avec JFR.
Sans rancune Mrs McLovin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 14:16

Wild Thing a écrit:
McLovin a écrit:
Quand est-ce que les trades seront updaté ?

Sa, je m'ennuie pas de sa du temps que j'étais VP avec JFR.
Sans rancune Mrs McLovin

C'est quoi le rapport, bob fais la liste des étapes, je demande seulement quand, parmis ces étapes, les trades seront updaté madame thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 14:38

Se que je veux dire Mrs McLovin, c'est que Bob l'as dis a 2-3 places quand il fera les trades.

Et ton madame thing, svp reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 14:55

Wild Thing a écrit:
Se que je veux dire Mrs McLovin, c'est que Bob l'as dis a 2-3 places quand il fera les trades.

Et ton madame thing, svp reste poli.

Tu m'as appelé Mrs McLovin, à ce que je sache Mrs est le diminutif de mistress... C'est toi qui a commencé ce jeu. C'est pas parce que Bob l'a dit à 2-3 places que je l'ai nécessairement vu. Répondre à ma question ne demande pas d'efforts particuliers alors je ne vois pas en quoi consiste ton petit chialage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 15:01

lolll, excuse pour le Mrs, j'avais pas vue, c'est Mr McLovin que je voulais inscrire. Jte pardonne alors de ton madame things, c'est de ma faute. lolll trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 15:04

Wild Thing a écrit:
lolll, excuse pour le Mrs, j'avais pas vue, c'est Mr McLovin que je voulais inscrire. Jte pardonne alors de ton madame things, c'est de ma faute. lolll trop bonne.

Lol pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 15:06

McLovin a écrit:
C'est pas parce que Bob l'a dit à 2-3 places que je l'ai nécessairement vu. Répondre à ma question ne demande pas d'efforts particuliers alors je ne vois pas en quoi consiste ton petit chialage...

Disons que si on recul dans le passé, tu étais pas en place lors que moi et JFR avons quitté nos fonction dans ligue. Et bien le fait de jouer à la mère avec tout les DG a contribué à notre départ.

Et je regarde depuis la fin de la saison-série, les mêmes question reviennent sans cesse. ouff.

Durant les séries, un club venait juste d'être éliminé qu'il demandait déjà quand il aurait ces rerate. Bob avait déjà répondue au autre dg, donc la réponse serait sensiblement pareil. Fred, je chiale pas pentoute, je fais juste dire que je m'ennuie pas de sa mais pas pentoute. Parfois les DG sont atteint de paresse et aime voir les réponses tout crue au lieux de chercher dans les post qui ont déjà parlé du sujet. Et je dois dire que je m'en viens de même moi aussi. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 15:08

trop drôle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 15:09

Wild Thing a écrit:
McLovin a écrit:
C'est pas parce que Bob l'a dit à 2-3 places que je l'ai nécessairement vu. Répondre à ma question ne demande pas d'efforts particuliers alors je ne vois pas en quoi consiste ton petit chialage...

Disons que si on recul dans le passé, tu étais pas en place lors que moi et JFR avons quitté nos fonction dans ligue. Et bien le fait de jouer à la mère avec tout les DG a contribué à notre départ.

Et je regarde depuis la fin de la saison-série, les mêmes question reviennent sans cesse. ouff.

Durant les séries, un club venait juste d'être éliminé qu'il demandait déjà quand il aurait ces rerate. Bob avait déjà répondue au autre dg, donc la réponse serait sensiblement pareil. Fred, je chiale pas pentoute, je fais juste dire que je m'ennuie pas de sa mais pas pentoute. Parfois les DG sont atteint de paresse et aime voir les réponses tout crue au lieux de chercher dans les post qui ont déjà parlé du sujet. Et je dois dire que je m'en viens de même moi aussi. lolll

Je comprend ce que tu veux dire, mais en même temps je trouve que tu ambitionnes en disant ''jouer à la mère''. J'en ai en masse de une t'inquiètes Razz

Peu importe, si tu sais la réponse à ma question, pourrais-tu y répondre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 9 Juin - 16:23

Hahaha trop drole

Cest.vrai que souvent nous connaissons deja la reponse a la question xD

Lache pas ton excellent travail BoB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes EmptySam 16 Juin - 0:59

Est-ce que nous allons recevoir le formulaire des camps sous peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines étapes Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes   Prochaines étapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines étapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines étapes
» Prochaines étapes avant le début de la prochaine saison.
» Étapes à venir avant le début de la saison 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: