Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATION - UFA (Phase #20)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyJeu 14 Juin - 0:17

Bon, j'ai réussi à créer les 3 groupes de UFA mais là, il me reste à ajuster le site web avec ma nouvelle structure de tables.

Malheureusement, je suis très occupé jusqu'à Dimanche soir alors je ne sais pas quand je vais pouvoir sortir ça.

Je vous tiens au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyJeu 14 Juin - 11:25

Pas de trouble... de mon côté, ça va déjà assez vite pour le repêchage et ça occupe plusieurs je crois!

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyJeu 14 Juin - 13:32

Prends sa cool mon Bob !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyMer 20 Juin - 17:46

Hier, j'ai travaillé 2 heures et j'ai complété les 3 groupes avec les salaires demandés et les compensations s'il y a lieu. J'ai aussi créer la page web pour gérer les UFA.

Il me reste à faire la page pour faire les offres et les valider.

Je ne suis pas disponible ce soir, mercredi mais demain, jeudi oui. Je pense donc pouvoir terminer ça pour jeudi soir

Je vous rappelle que cela me prend inhabituellement plus de temps parce que j'ai fait énormément de changement dans la base de données pendant la saison 26 ce qui a fait en sorte que toutes mes anciennes pages web ne sont plus fonctionnelles et que mes procédures dans la base de données ont du être réécrites. Ça me crée énormément d'ouvrage mais pour la première fois depuis que j'ai parti le site web, j'ai de l'ordre dans mes affaires. Ça devrait rouler comme dans du beurre les prochaines fois. Donc, encore une fois, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyMer 20 Juin - 18:05

est ce qu on fait les offres via le site ou le programme STHS??
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyJeu 21 Juin - 14:02

Tout va se faire via le site

Les seules offres qu'on fait avec STHS sont les offres aux joueurs dans les unassigned pendant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyVen 6 Juil - 10:37

J'ai vu apparaître le groupe 1 des ufa, je voulais juste dire à Bob de ne pas lâcher son bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyVen 6 Juil - 11:50

Oui en effet, j'ai fait une mise à jour du site hier soir.

Dans le menu Gestion, vous pouvez consulter la liste des joueurs dans les différentes phase UFA Groupe 1, 2 et 3.

Vous pouvez même faire des offres aux joueurs mais tout l'aspect sécurité n'est pas faite alors ce n'est pas encore tout à fait prêt. Ça le sera bientôt mais je voulais vous donner la liste des joueurs par groupe

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyVen 6 Juil - 22:30

Commencez pas cela tout de suite... Chu pas là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyVen 6 Juil - 22:41

C 'est quoi la différence groupe 1, groupe 2 et groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptyVen 6 Juil - 22:55

Les joueurs sont répartis en 3 groupes pour faire 3 séances de signatures en 3 jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptySam 7 Juil - 0:25

est ce qu on fait des offres cachées au autre DG ou tout le monde voit l offre qu on fait au joueur!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) EmptySam 7 Juil - 5:03

ça va être secret
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION - UFA (Phase #20)   INFORMATION - UFA (Phase #20) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION - UFA (Phase #20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION - RFA (Phase #10)
» On fait la Phase #3 avant la phase #2
» RFA - Phase #30
» UFA - Phase #40
» INFORMATION - Tirage UFA fin saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: