Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Conférence de presse à Los Angeles

AuteurMessage
Invité
Invité

Conférence de presse à Los Angeles Empty
MessageSujet: Conférence de presse à Los Angeles   Conférence de presse à Los Angeles EmptyDim 24 Juin - 22:12

Los Angeles (AP) - Le DG des Kings de Los Angeles avait convoqué cet après-midi les journalistes pour une conférence de presse au Santa Monica Country and Golf Club.

Pour cette conférence de presse, pas moins de 6 journalistes y se sont présenté certains venant d'aussi loin que la sortie 56 de l'autoroute 5.

Le DG a surtout fait une analyse des 4 choix au repêchage mentionnant que la venue de Jared Tinordi allait sécuriser une brigade défensive pour des années à venir. Questionné à savoir si Tinordi débuterait la saison 27 dans le grand club, Bellefeuille avait ceci à répondre: ''Je ne sais pas, s'il connait un bon camp, il mettra les chances de son bord. Mais pour ce genre de questions, vous êtes mieux de le demander à l'entraîneur Eric Brewer. D'ailleurs, je profite aussi de cette conférence pour annoncer que nous avons renouvelé aujourd'hui même le contrat d'Eric jusqu'à la fin de la saison 29 soit pour 3 ans.''

Il semble donc que Brewer n'ait pas payé pour une mauvaise performance des Kings durant la saison 26. ''Non, nous ne blâmons pas Eric du tout. Nous avons bien ciblé ou a été le problème et vous allez constater la même chose lorsque vous allez analyser nos mouvements lors de la signature des UFA.''

Et qu'est-ce qui va il y avoir comme mouvements lors des UFA lui a demandé un scribe? ''Just watch me!'' a-t-il simplement répondu avant de quitter pour disputer une ronde de golf dans le cadre du tournoi-bénéfice Feed the star's pets, un tournoi venant en aide aux animaux de compagnie des vedettes hollywoodiennes qui ne mangent pas de façon adéquate comme du filet mignon ou du caviar. Une cause qui tient à coeur au DG des Kings.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le DG Bellefeuille photographié au Santa Monica
Country and Golf Club plus tôt aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse à Los Angeles   Conférence de presse à Los Angeles EmptyDim 24 Juin - 22:30

T'as mon vote, toujours très amusant de lire tes articles Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse à Los Angeles   Conférence de presse à Los Angeles EmptyDim 24 Juin - 22:55

Tu as mon vote aussi bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse à Los Angeles   Conférence de presse à Los Angeles EmptyDim 24 Juin - 23:26

est ce que les points pour les articles s'appliquent déjà pour la prochaine saison??

Tres bon article en passant! Je suis toujours content de voir un nouveau post du DG bellefeuille parce que je sais que je vais décrocher un p'tit sourire en lisant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de presse à Los Angeles   Conférence de presse à Los Angeles Empty

Conférence de presse à Los Angeles
Page 1 sur 1