Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyMer 27 Juin - 23:11

Flyers

Thomas Vanek

VS

Canes

Chris Brown+Trevor Lewis+Brad Ross+Jon Merrill
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyMer 27 Juin - 23:32

On confirme en Caroline.

Ayant seulement 2 LW pour la saison prochaine nous devions soit attendre les UFA (qui couteront cher en $$) ou aller chercher par voix de transaction un LW en attendant les graduations de Mikus et compagnie dans le farm.

On a donc bouger gros en allant chercher un des meilleurs ou sinon le meilleur LW de la ligue.

Voici notre motivation :

Chris Brown était notre 4e Centre derrière Dubinski, Prust, Talbot. Il devenait difficile de continuer à le faire progresser. Avec Kana comme 4e centre nous sommes à l'aise.

Brad Ross est voué à un très bel avenir. Pour nous avec les Latendresse, Pacioretty, Vanek, Mikus et Smith sa présence était moins importante pour le club.

Trevor Lewis. Un jeune centre de 22 ans qui aurait eu beaucoup de difficulté à percer notre alignement aidera grandement les jeunes Flyers

Aussi drôle que cela puisse paraitre, notre plus grosse perte est Jon Merrill. Nous avons un top 5 solide dans notre pro comme défenseur. Blacker est OK comme 6e défenseur. Notre seule relève à cette position devient donc Ponich.

Avis aux intéressés nous offrons notre premier choix de la prochaine saison contre un défenseur équivalent à Merill. Il peut être pro aussi mais à salaire pas trop élevé.

Merci au DG des Flyers pour les négociations, ce fût très plaisant.

DG CANES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyMer 27 Juin - 23:47

plaissant oui mes exigeant en temps aussi. on a discuté plus de 4H sur MSN en 2 jours pour en venir a cette conclusion. Je suis triste de voir Vanek Partir parce que j'aurais pu rebatir alentour ce joueur prolifique, mais j'ai décidé de tenter de faire gagner mon farm pour certains point bonis. C'est officiel je tombe sous le minimum de la masse salariale pour l'an prochain, Mon équipe de Pee-Wee est prête a mangé une voler pour cette année en espérant que j'ai fait le bon choix pour mon avenir De plus je crois que cette transaction aidera mes finance qui sont pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyJeu 28 Juin - 0:21

Je suis très très surpris de se que les Flyers ont obtenue en retour.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyJeu 28 Juin - 6:32

Wild Thing a écrit:
Je suis très très surpris de se que les Flyers ont obtenue en retour.

tu trouves sa beaucoup ou pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyJeu 28 Juin - 7:08

après discution avec éric hier il trouve que j'aurais pu avoir plus, mais jai expliquer le tout et mes motif et il m'a dit qu'il comprennais pkoi je l'ai fait et qu'il aurais probablement fait pareil dans ma situation.

Mais il est sure qu'une échange comme cela ferais jaser je mis attendais et je suis ben open a cela.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyJeu 28 Juin - 7:46

En effet lorsqu'on trade un gros nom, ça fait jaser Smile

On aurait toujours pu avoir plus mais cette offre là n'arrive jamais.

Les Flyers sont faibles au centre, à l'aile droite, à la def et dans un an dans les buts.

Je ne pense pas que Vanek et Chistov aurait tiré tout le club.

Les Flyers ramasse:
Chris Brown, un futur très bon centre. Avec Bournival ce sera la relève comme #1 et #2

Trevor Lewis, sera un bon #3 au centre donc les centres sont réglés.

À gauche: Il reste Chistov pour 4 ans et les 3 autres valent rien. Rodin s'en vient comme #2

Ils ramassent Ross: qui sera un #2 ou #3 et avec Brickley, les LW sont réglés.

John Merril, devrait être un def correct qui avec Marincin est la seule relève des Flyers.

Idéalement serait que les Flyers se concentrent sur leur farm la prochaine saison et qu'ils finissent bas au classement 1 ou 2 saisons pour ramasser des tops prospects au draft à la position de RW ou DEF.

Le départ de Vanek = $$$$ qui sera nécessaire pour les camps, donc les flyers doivent aussi faire des moves administratifs pour garder une masse salariale la plus basse possible.

Dans la NHLSQ, on remonte vite d'une reconstruction donc un peu de patience et l'équipe sera de retour sur les rails Wink

Et surtout un TRÈS bon contrôle des productions des jeunes...2 premières saisons très faibles et ensuite une amélioration de 25% par saison pour optimiser la progression totale des joueurs!



Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyJeu 28 Juin - 8:21

DG_Flyers a écrit:
après discution avec éric hier il trouve que j'aurais pu avoir plus, mais jai expliquer le tout et mes motif et il m'a dit qu'il comprennais pkoi je l'ai fait et qu'il aurais probablement fait pareil dans ma situation.

Mais il est sure qu'une échange comme cela ferais jaser je mis attendais et je suis ben open a cela.

Tu sais quoi, j'aurais probablement offert mieux pour Vanek en effet, mais comme bien des DGs, je n'ai pas les joueurs disponibles pour le faire ;-)

Des fois, faut prendre la meilleure des offres qui fitte avec nos besoins.

Avec le recul parfois et le développement de tes jeunes , tu vas trouver que tu as fait un très bon échange.

Ça me rappelle quand j'ai échangé Regehr aux canes,
j'ai eu Karl Alzner et des joueurs et choix que j'ai échangé pour avoir Joe Finley et Jeremy Colliton.

Avec le recul, je fais ce deal 9 fois sur 10.
Mais à l'époque j'avais juste quelques offres, et j'ai pris la meilleure pour mes besoins.
Et je suis certain que les Canes ne regrettent pas Regehr.

On verra dans 2-3 saisons si tu as fait le meilleur deal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyJeu 28 Juin - 8:27

Selon moi, les flyers ont soutiré le maximum pour le moment ou Vanek est échangé, peut être que Vanek aurait valu plus cher au deadline mais pour le moment, je ne crois pas que les flyers soient perdant dans ce trade. Ils auront tout un club Farm l'an prochain. Par contre Brown fait un 4e club en moins de 25 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) EmptyJeu 28 Juin - 8:37

Pour brown qui fait 4 club je crois c pas un probleme c pas comme dans vrai vie. si il a toujours été dans une equipe qui aspirait au serie ou de plus si cetait le seul jeune avec une bonne monnaie d'échange ben il est normal qui se face échanger. Sa va pas enlever son talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty
MessageSujet: Re: La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)   La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Thomas Vanek est terminer (Échange Flyers - Canes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Flyers/Canes
» Échange Flyers-Wild
» Échange Flyers/avalanche
» Échange Flyers/Wilds
» Transaction Majeure entre les Flyers et les canes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: