Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain
Auteur
Sujet: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Mar 17 Juil - 16:05
Après réflexion, Ottawa serait prêt a vider les coffres pour acheter des 1er choix de l'an prochain, si ca peut aider des clubs a faire des camps!
Invité Invité
Sujet: Re: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Mar 17 Juil - 16:24
Tu risques fort bien pouvoir en acheter seulement un premier choix voir deux max avec 3.3M$.
J'avais tenter le terrain avec un club pour acheter un premier choix et le prix était environ 2M$.
Invité Invité
Sujet: Re: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Mar 17 Juil - 16:34
pour le 700k manquant, je suis pret a mettre un choix de 2e ronde pour compenser ou mettre un petit joueur!
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Mar 17 Juil - 18:44
Dapres moi tu vas en avoir qu'un seul a moins que tu mettes ton 2ieme choix en pus tu pourrais en avoir 2. Mais comme tu connais pas les positions de fin de saison je te soubaite bonne chance pour pas te ramasser avec 2 choix entre 20 et 30ieme rang.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain
Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain