Je me demandais si il y avait une maniere de faire mes line-up et la gestion de mon club via une tablette android?? Ca serait cool si quelqu'un qui connaît ca plus que moi m'aide parce que mon laptop est mort et j'ai acheter une tablette et je suis comme dans marde, je vais devoir aller acheter un autre ordi si je peux pas faire mes lignes pis toute! lol
youppi Supérieur
Sujet: Re: sths et tablette?? Jeu 19 Juil - 15:07
y'a pas pas de solution facile ..
STHS roule seulement sur windows. Et un émulateur windows pour android .... ça aurait besoin de toute une machine!
selon moi, tu peux trouver un pc cheap avec windows pour moins de 125 $...
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
Sujet: Re: sths et tablette?? Jeu 19 Juil - 15:13
je pense que le pc cheapette est la solution
ca prend pas grand chose, rouler ie et le sths...
Invité Invité
Sujet: Re: sths et tablette?? Jeu 19 Juil - 15:26
c'est ce que je me disais, il n y a rien a faire, j'avais completement oublié cette facette lors de mon achat que je ne regrette aucunement par contre mais je dois m'acheter un vieil ordi!
youppi Supérieur
Sujet: Re: sths et tablette?? Jeu 19 Juil - 15:27
à moins de trouver une âme charitable qui te permettrait de te connecter à distance avec teamviewer ou logmein sur son pc et compléter tes lineups ainsi.
Invité Invité
Sujet: Re: sths et tablette?? Jeu 19 Juil - 15:31
je vais checker pour un ordi, j en ai besoin que pour STHS, j'ai un laptop de job mais il est bloquer par l'administrateur pour installer quoi que ce soit fak j'ai besoin que d'un ordi cheap, je vais trouver ca!