Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juste en passant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste en passant! Empty
MessageSujet: Juste en passant!   Juste en passant! EmptyVen 20 Juil - 15:02

Dans ce bel été qui nous envahi, voici une couple de r.flexion avec ce qui se passe dans la NHL.

Dans le dictionnaire, sous le mot ''incohérence'', il y a la photo de 30 propriétaires d'équipes de la NHL.

Pendant qu'ils veulent faire descendre le plafond salarial, Shea Weber se voit offrir $100M pour 14 ans et Kyle Quincey, un défenseur des Red Wings de Détroit qui a totalisé (tenez-vous bien) 3 points en 18 parties avec Détroit a apposé sa signature sur un contrat lui garantissant $7,750,000 pour deux ans! Go figure!

Juste comme çà en passant: Zach Parisé et Ryan Suter ont signés en même temps un contrat de $98,000,000.00 pour 13 ans avec le Wild du Minnesota. On parle donc de $7,538,461.50 par année. Un calcul rapide nous donne une moyenne de $20,653,32 par jour. Selon une étude sérieuse sur le sujet, il appert que clignons des yeux en moyenne 10,000 fois par jour permettant essentiellement d’humidifier notre cornée. Bref, ces deux individus touchent en moyenne $2,06 à chaque fois qu'ils clignent des yeux! Mais c'est brut quand même....!

Mais pour les besoins de la cause (Louis-Samuel tu me corrigeras si je me trompe), sachez qu'un joueur de hockey est payé 13 fois par année soir aux deux semaines seulement durant la saison de hockey donc, ils recevront $579,881.65 par paye et ce, pour les 13 prochaines années! Ce sera pas facile!

Dans le même ordre d'idées, Pierre-Alexandre Parenteau qui après avoir signé un contrat de 4 ans avec l'Avalanche du Colorado lui rapportant $16,000,000 a déclaré en entrevue et je cites: ''Eeeeee oui eeeeeee, c'est eeeeee toujours le fun eeee d'avoir un peu de sécurité!'' .... $16,000,000 pour les 4 prochaines années représentent pour lui un peu de sécurité? S'tu moé qui comprend rien?

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Juste en passant! Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant!   Juste en passant! EmptyVen 20 Juil - 15:15

Sincèrement un athlète professionnel ne vaut jamais 7,5M$ de beau $$$

Déjà que 1M$ c'est déjà beaucoup.

oui oui ils ont pas une longue carrière.... pas facile..

Un salarié moyen gagne max 50 000$ par année et s'il travaille de 20 ans à 65 ans ça lui fait 2 250 000$ dans toute sa vie.

Donc pas sûr qu'un gars qui joue 10 ans au hockey à 1M$ va vraiment être dans le trouble...en plus de son après carrière qui pourra durer 20-25 ans

L'ironie dans tout ça c'est que c'est pas les proprios qui paient ça....c'est les gars qui gagnent un salaire moyen!!



Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Juste en passant! Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant!   Juste en passant! EmptyVen 20 Juil - 15:30

L'offre à Weber me dégoute. Pendant que le débat est de faire baisser les contrats à 5 saisons, de faire baisser les salaires des joueurs, faire baisser leur profit etc etc. Un cave de proprio délire parce que NSH demande Couturier et Scheen.

Croyez vous que Mr. Bettman a lâché un call à Mr Ed Snider (proprio des Flyers) après cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste en passant! Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant!   Juste en passant! EmptyVen 20 Juil - 21:48

j'ai eu une idée farfelue hier, moi qui aime les complots de conspiration. Et si l'offre hostile n'avait pas été demandé par le DG des Predz, si Weber refusait de s'engager à très long terme avec nashville et qu'une offre hostile accepté par Weber permettrait a Nashville d'arrivé à leur fin soit Weber pour 14 ans! Suis-je le seul a penser que ca pourrait arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Juste en passant! Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant!   Juste en passant! EmptyVen 20 Juil - 22:55

sens_lapierre a écrit:
j'ai eu une idée farfelue hier, moi qui aime les complots de conspiration. Et si l'offre hostile n'avait pas été demandé par le DG des Predz, si Weber refusait de s'engager à très long terme avec nashville et qu'une offre hostile accepté par Weber permettrait a Nashville d'arrivé à leur fin soit Weber pour 14 ans! Suis-je le seul a penser que ca pourrait arrivé??

Sincèrement, je ne croirais pas. Pourquoi le dg des Flyers feraient. Sa lui raporterait quoi de lui laisser Weber 14 ans. Le dg des Flyers serait aussi bien de lui laissé signé un contrat de 4 ou 5 ans et qu'il tombe UFA après pour pouvoir l'avoir. Le dg des Flyers serait complètement stupide d'accepter un complot du genre surtout que sa lui rapporte rien. Si Weber ne veut pas s'engager pour si longtemps pourquoi il aurait accepté l'offre des Flyers? Il doit quand même accepter l'offre de l'autre équipe. Surtout qu'en plus on sait que les Flyers n'ont pas beaucoup de défenseur de grandes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste en passant! Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant!   Juste en passant! EmptyVen 20 Juil - 23:01

Si j'avais à choisir entre 14 ans à Philly ou 14 ans à Nashville, j'hésiterais même pas. On sait que certains dg s'entendent mieux que d'autre sinon pourquoi Ribeiro se serait retrouver à dallas contre Janni Ninnimma. Gainey était un ancien des stars.

Si je me trompes pas, si Weber acceptent l'offre, il n'a plus le choix d'accepter que Nashville puisse égaliser!
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Juste en passant! Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant!   Juste en passant! EmptyVen 20 Juil - 23:58

C'est ça. Donc, ça ne doit pas trop lui déranger de rester avec Nashville 14 ans. Il aurait tout simplement signé un contrat de 10 ans ou plus avec Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste en passant! Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant!   Juste en passant! EmptySam 21 Juil - 0:23

D'après moi, il veut crisser le camp de Nashville... Mais s'ils égalisent, il doit signer avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste en passant! Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant!   Juste en passant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste en passant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant!!!
» Debalancement et petit coup aux sabres en passant
» LW de 2e trio recherché au Colorado
» Juste comme ça!!!
» Juste de même ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: