Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Le choix de l'offre Lun 20 Aoû - 15:30
Je trouve d'actualité de parler de ce sujet car nous sommes présentement dans la période des UFA.
Peut-être certains ne voudront pas se mouiller afin de ne pas dévoiler leurs plans mais il y a une question que je me suis posé lorsque j'ai faite une offre pour les UFA :
Devrais-je offrir le prix maximal que je suis prêt à offrir (selon ce que je pense du joueur et de ses capacités) ou devrais-je offrir le montant suffisant pour réussir à l'avoir ?
C'est la question que je me pose à chaque phase UFA.
youppi Supérieur
Sujet: Re: Le choix de l'offre Lun 20 Aoû - 15:32
dgcanucks a écrit:
Je trouve d'actualité de parler de ce sujet car nous sommes présentement dans la période des UFA.
Peut-être certains ne voudront pas se mouiller afin de ne pas dévoiler leurs plans mais il y a une question que je me suis posé lorsque j'ai faite une offre pour les UFA :
Devrais-je offrir le prix maximal que je suis prêt à offrir (selon ce que je pense du joueur et de ses capacités) ou devrais-je offrir le montant suffisant pour réussir à l'avoir ?
C'est la question que je me pose à chaque phase UFA.
Dans le doute, abstiens-toi.
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
Sujet: Re: Le choix de l'offre Lun 20 Aoû - 16:17
Oui trop d'incertitudes...ne fait pas d'offre
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Le choix de l'offre Lun 20 Aoû - 16:25
J'étais pas certain si Phaneuf mérite 7,5 M pour 4 ans c'est pour cela.
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
Sujet: Re: Le choix de l'offre Lun 20 Aoû - 16:26
je sais pas s'il le mérite mais y'a surement un glen sather nhlsq qui va lui offrir plus
DG Jackets Virtuose
Sujet: Re: Le choix de l'offre Lun 20 Aoû - 16:32
Tu sonnes Glenn Sather mon JP
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
Sujet: Re: Le choix de l'offre Lun 20 Aoû - 16:40
Phaneuf + Bouwmeester... Je pense pas encore etre assez fou
Invité Invité
Sujet: Re: Le choix de l'offre Lun 20 Aoû - 22:14
Moi perso, avec la facon que marche les agents libres, tu n'as pas le choix d'y aller avec le max. Sinon, trop risqué de faire seulement une offre que tu croie qu'il acceptera.