Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

les senateurs remporte leur pari

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les senateurs remporte leur pari Empty
MessageSujet: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:10

Ce soir, le DG des sens vient d'acquérir 4 joueurs sur 5 offres soit:

Boyd Gordon: L'un des RW des plus complets soit un 89DF et un 86SC
Codey Burki: Un centre RFA qui est une machine au face-off avec un 99FO et un 81DF
Joe Dipenta: un defenseur veteran de 41 ans qui viendra jouer sur le PP et sera une police d'assurance
PM Bouchard: le centre sera de retour pour une 2e fois et viendra patrouiller le 2e ou 3e trio!

Nous sommes conscients que Burki est RFA et que le DG des Caps peut égalier l'offre, mais nous devions tenter d'avoir ce joueur capable de tuer les PK et jouer comme 3e centre de façon responsable! On se sent moins mal d'avoir fait une offre hostile étant donné que Cory Emmerton a recu le même genre d'offre!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:23

Euhhh je pensais que les équipes avec les joueurs avec compensation recevaient automatiquement la compensation puisque de toute façon, ils sont signés plus chers que lorsqu'ils étaient disponibles aux RFA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:26

l'équipe qui avait le joueur peut pas egaliser l'offre?? Je suis tout mêler debord! Mais bien content d'avoir Burki et non Emmerton!
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:29

On peut egaliser pour les rfa a ce que je me rappelle

Ça permet de le signer moins cher en phase 3
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:33

Ben... techniquement, les rondes UFA ne sont pas décrites dans les règlements.

J'avais Guy qui s'occupait de mettre à jour les règlements mais avec l'achat de sa compagnie, il est ultra occupé donc c pas encore fait. Et moi, tout le temps de disponible que j'ai, je le mets sur le site.

Donc, en somme, j'ai besoin d'un gars pour aider à faire/mettre à jour les règlements.

Pour ta signature, comme j'ai expliqué, tu l'as signé plus cher que si les Capitals l'avait signé pendant les RFA donc pourquoi voudrait-il égaler l'offre maintenant??? C'est pourquoi, je lui ai donné automatiquement la compensation.
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:34

Je crois que les caps peuvent egaliser l'offre regarder Webber Flyers avait offert 10 ou 12 ans et 100M et les preds avait une semaine pour accepter loffre et ils l'ont accepté alors les Preds ont gardé Webber avec ll'offre des flyers qui avait fait a Webber
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:35

Ouin je comprends ton argument sauf que dans la NHLSQ, Weber aurait signé avec les Preds avant de recevoir l'offre ostile des Flyers et le salaire de Weber aurait été moins haut en plus.

Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:36

Puis le seul temps qu'un autre equipe peu faire un Offre au RFA est le premier juillet meme temps que le UFA s'ouvre alors je crois que les caps ont droit d'égaliser
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:37

Voici les explications des différentes phases qui seront à jour dans les réglements à un moment donné...

Phase RFA #10
- C'est la signature de tous les joueurs de 30 ans et moins durant la dernière saison et que leur contrat est terminé.
- Le salaire demandé du joueur est le maximum entre 10% de son ancien salaire et la grille salariale

Phase UFA #20
- C'est le temps où vous pouvez faire des offres aux joueurs qui avaient 31 ans et + durant la dernière saison
- Les joueurs RFA non signés à la Phase #10 sont inclus mais ces joueurs sont avec compensation. Cela signifie que si le joueur en question reçoit une offre, la compensation sera automatiquement donnée à l'équipe qui avait ce joueur la saison auparavant
- Le salaire minimum demandé est le maximum entre 10% de son ancien salaire et la grille salariale.
- Le nombre de saison maximum pour tous les offres, pour tous les joueurs, est de 4 ans

Phase RFA #30
- Les joueurs RFA non signés encore jusqu'ici ni dans la phase #10 ou la phase #20, peuvent être signé à nouveau par leur équipe
- Le salaire demandé est basé uniquement selon la grille salariale.
- Le nombre d'année de contrat répond aux mêmes règles que d'habitude

Phase UFA #40
- Comprend tous les joueurs non signés jusqu'ici.
- Les RFA non signés jusqu'ici ne sont plus avec restriction, donc il n'y a plus de compensation
- Le salaire minimum demandé est basé uniquement selon la grille salariale

Phase UFA #50
- Comprend tous les joueurs non signés jusqu'ici.
- Les RFA non signés jusqu'ici ne sont plus avec restriction, donc il n'y a plus de compensation
- Le salaire minimum demandé est 1M

Ensuite,
- tous les joueurs non signés auront une recotte négative très forte (i.e. de 4ov minimum)
- tous ces joueurs seront disponibles dans les agents libres au début de la saison et pourront être signés après une semaine de simule à raison d'une offre par simule par équipe
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:40

Dgcoyotes a écrit:
Puis le seul temps qu'un autre equipe peu faire un Offre au RFA est le premier juillet meme temps que le UFA s'ouvre alors je crois que les caps ont droit d'égaliser

à la phase 10, tu peux signer ton joueur

Si tu ne le signes pas, il va dans la phase 20 où tout le monde peut y faire une offre. Si une équipe lui fait une offre, tu reçois la compensation, sinon, il va dans la phase 30

à la phase 30, le joueur demande, en principe, un moins gros salaire puisque seul la grille des salaires comptes et non son historique. Si tu ne le signes pas ici, le joueur devient UFA, c'est à dire un joueur sans compensation
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari EmptyLun 20 Aoû - 23:44

ok pas de probleme avec sa je vais savoir si sa marrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les senateurs remporte leur pari   les senateurs remporte leur pari Empty

les senateurs remporte leur pari
Page 1 sur 1