Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Changement dans les offres la saison prochaine

3 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

Changement dans les offres la saison prochaine Empty
MessageSujet: Changement dans les offres la saison prochaine   Changement dans les offres la saison prochaine EmptyMar 21 Aoû - 22:36

Je vais surement ajouter des règles dans les offres aux UFA

Je trouve ça légèrement incompréhensible qu'une équipe comme les Canadiens puissent signer Polushin et Stajan alors qu'ils ont déjà Prucha, Caron, Malone et Gustafsson dans leur rang.

Auparavant, les équipes ayant des joueurs trop forts à une position ne pouvaient même pas soumettre d'offre aux joueurs étoiles laissant ainsi la chance aux équipes moins fortes de se renforcir.

Là, une équipe très forte va échanger ces autres joueurs pour se renforcir davantage...

J'ai pris les canadiens en exemple mais j'aurais pu prendre un autre exemple et ça aurait été pareil

Donc, attendez-vous à quelques changements pour les prochains UFAs
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Changement dans les offres la saison prochaine   Changement dans les offres la saison prochaine EmptyMar 21 Aoû - 22:54

ouais je viens de remarquer sa fait bizzard
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Changement dans les offres la saison prochaine   Changement dans les offres la saison prochaine EmptyMar 21 Aoû - 23:19

bob a écrit:
Je vais surement ajouter des règles dans les offres aux UFA

Je trouve ça légèrement incompréhensible qu'une équipe comme les Canadiens puissent signer Polushin et Stajan alors qu'ils ont déjà Prucha, Caron, Malone et Gustafsson dans leur rang.

Auparavant, les équipes ayant des joueurs trop forts à une position ne pouvaient même pas soumettre d'offre aux joueurs étoiles laissant ainsi la chance aux équipes moins fortes de se renforcir.

Là, une équipe très forte va échanger ces autres joueurs pour se renforcir davantage...

J'ai pris les canadiens en exemple mais j'aurais pu prendre un autre exemple et ça aurait été pareil

Donc, attendez-vous à quelques changements pour les prochains UFAs

Moi je voulais juste un des deux.
Je ne pensais vraiment pas avoir Stajan avec l'offre que j'avais faite.

Mon but était d'échanger Malone ou Caron pour me faire de la place pour un 2e LW.
La vérité c'est que personne ne voulait d'eux car ils disaient attendre les UFAs avant de transiger.

Et même là si je veux échanger Polushin ou Stajan, pas sur d'avoir une grosse valeur pour eux.

Polushin a eu seulement 2 offres alors que les dgs avait même pas à donner rien en retour!

Je comprends qu'on essaie d'éviter qu'un dg attire des UFAs juste pour les échanger, mais dans mon cas, ces UFAs là je veux les garder.

Je sais que tu ne me vises pas directement Bob.

Caron, Malone, Lupul , Seidenberg et Mcneill .....
Disponibles contre moins cher ou presque rien
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Changement dans les offres la saison prochaine   Changement dans les offres la saison prochaine EmptyMar 21 Aoû - 23:36

ouais jai vu ta masse tu t fais avoir lol
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Changement dans les offres la saison prochaine   Changement dans les offres la saison prochaine EmptyMar 21 Aoû - 23:40

Dgcoyotes a écrit:
ouais jai vu ta masse tu t fais avoir lol

Yep, ben je vais "donner" Caron, Malone, Lupul ,Bergerheim, Seidenberg et Mcneill à rabais pour respecter le plafond et ne pas bénificier de cette double signature.

Quoique je regarde mes trios ... pis c'est plate de briser de tels trios ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement dans les offres la saison prochaine   Changement dans les offres la saison prochaine Empty

Changement dans les offres la saison prochaine
Page 1 sur 1