- bob a écrit:
- Je vais surement ajouter des règles dans les offres aux UFA
Je trouve ça légèrement incompréhensible qu'une équipe comme les Canadiens puissent signer Polushin et Stajan alors qu'ils ont déjà Prucha, Caron, Malone et Gustafsson dans leur rang.
Auparavant, les équipes ayant des joueurs trop forts à une position ne pouvaient même pas soumettre d'offre aux joueurs étoiles laissant ainsi la chance aux équipes moins fortes de se renforcir.
Là, une équipe très forte va échanger ces autres joueurs pour se renforcir davantage...
J'ai pris les canadiens en exemple mais j'aurais pu prendre un autre exemple et ça aurait été pareil
Donc, attendez-vous à quelques changements pour les prochains UFAs
Moi je voulais juste un des deux.
Je ne pensais vraiment pas avoir Stajan avec l'offre que j'avais faite.
Mon but était d'échanger Malone ou Caron pour me faire de la place pour un 2e LW.
La vérité c'est que personne ne voulait d'eux car ils disaient attendre les UFAs avant de transiger.
Et même là si je veux échanger Polushin ou Stajan, pas sur d'avoir une grosse valeur pour eux.
Polushin a eu seulement 2 offres alors que les dgs avait même pas à donner rien en retour!
Je comprends qu'on essaie d'éviter qu'un dg attire des UFAs juste pour les échanger, mais dans mon cas, ces UFAs là je veux les garder.
Je sais que tu ne me vises pas directement Bob.
Caron, Malone, Lupul , Seidenberg et Mcneill .....
Disponibles contre moins cher ou presque rien