J'aurais aimé avoir la possibilité d'égaler l'offre recus pour Werner.
Je l'avais pas signé car je le laisser libre à tous et j'allais égaler l'offre selon quel club allait le signer. Là c'est ok car c'est les Leafs et avec JP ont sais jamais. ;-) J'aurais pas égalé l'offre des Leafs.
Mais si sa avait été les Wings qui l'avait signé pour le même salaire, je l'aurais égalé à place de recevoir leur 3iem choix. Je croie pas que c'est la bonne facon de faire de prendre pour acquis que les clubs accepte de facon automatique la compensation.
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 22:42
C'est la 1ere fois en 2 ans que presque tout est automatisé... ça fait du bien en mosus de ne pas avoir à tout gérer ça manuellement.
Je vais penser à une façon de pouvoir gérer automatiquement les offres aux joueurs avec compensation mais c'est sur que ça nous retarde d'une journée dans le processus...
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 22:48
Tu pourrais ajouter une section pour que le gars qui peut egaler mette son maximum
Ex: eric entre dans 4 champs
J égale 1 an et moins de 1 800 000 2 ans et moins de 1 600 000 Ainsi de suitebpour 3 et 4 ans
Le système egalise ou pas selon le salaire sélectionné par la meilleure offre
Invité Invité
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 22:50
Le trouble JP avec ta solution, est que moi j'égalisais pas selon l'offre, mais selon qu'elle club allait le signer.
O. Fence Fantasmagorique
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 22:53
C est un 1 er pas sinon va falloir mettre un delai
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 23:08
Pourquoi vouloir égaliser l'offre en sachant que tu pouvais le signer moins cher en phase 1....je la comprend pas cette stratégie???
Invité Invité
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 23:12
Pourquoi, c'est simple Guy. Mettons que c'est un 1er choix la compensation pour le joueur
Ben pt que tu serais prêt a le laisser partir pour obtenir un top 1er choix mais pas un 1er choix de bas de ronde.
C'étais les mêmes intentions que j'avais pour Werner.
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 23:17
ok mais dans les règlements tu aurais pu voir que la compensation était un choix #3 et non un #1 ou #2
Invité Invité
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 23:19
Ben oui je sais Guy. C'étais un exemple le 1er choix.
La moi pour Werner j'acceptais d'obtenir un top 3iem choix, comme celui des Leafs qui va pt l'être. Mais j'aurais pas accepté de le laisser partir pour un 3iem choix de fin de ronde.
O. Fence Fantasmagorique
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 23:19
Je pense plus que c etlst un exemple
Pour un 3e ça change pas grand chose mais pour montoya ou lassila, ça aurait.pu influencer
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Stephan Werner Mer 22 Aoû - 23:21
Il parlait d'un 3e choix des Nucks quand il dit fin de ronde