Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trade Flames-Flyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Trade Flames-Flyers Empty
MessageSujet: Trade Flames-Flyers   Trade Flames-Flyers EmptyJeu 30 Aoû - 0:19

Bonjour,

Suite a notre surplus de centre pro avec la progression de Bourque, nous devions nous départir de l'un de nos centres, Comme Koivu devient agent libre à la fin de la saison nous avons pris la décision de nous en départir. Même si nous l'avions acquis lors de l'entre-saison. Nous ne pensions pas que Bourque progresserait aussi rapidement mais il fera un bon centre dans le futur.

Voici la transaction

brickley
kontiola
4eme choix

vs

koivu


Oui un jeune farm, mais avec les autres jeunes qui risquent de passé pro prochainement, nous devions pensé aussi au futur de l'équipe et de ne pas ce retrouvé dans cette situation d'échanger l'un de nos vétérans à rabais. Le point positif est que nous allons économiser pour notre masse salariale. Le 4e choix est un petit plus. et Kontiola nous rachetons son contrat.

toujours un plaisir de discuté avec le DG des Flyers

Dave DG Flames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Flames-Flyers Empty
MessageSujet: Re: Trade Flames-Flyers   Trade Flames-Flyers EmptyJeu 30 Aoû - 0:30

je confirme apres analyse de mes centres, je me rend compte que bournival, hishon et lewis ne seront pas pret cette année a moins d'une énorme surprise. Par contre, jai vraiment besoin d'un centre numéro 1 pour seulement une saison. Le contrat de koivu est résonnable vue le type de joueur et je pourrais m'en départir mais que mes jeune seront prêt. Finalement mon objectif de rester sous la barre des 40M est toujours d'actualité avec ce trade. La seul et vrai grosse perte est brickley mais avec rodin et ross qui progresseront dans mon farm brickley devient un élément secondaire pour les 2 prochaine années. Dans 3 ans je dirais probablement pas la meme chose mais dans l'immédiat il est qu'un surplu dans mon farm. C'est l'analyse que j'ai fait avant de faire ce trade. Mais encore une fois je n'ai aucun centre numéro 1 et je crois avoir réglé ce problème pour pas trop cher. De plus j'ai réussit a passer kontiola qui selon moi aurais été une perte de 1M donc finalement koivu me coute 2.3M pour cette année. C'est résonnable.

No comment pour le 4eme choix

Donc trade confirmé par les flyers
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Trade Flames-Flyers Empty
MessageSujet: Re: Trade Flames-Flyers   Trade Flames-Flyers EmptyJeu 30 Aoû - 7:31

Je. Croyais quil avait pas 4 ronde cette annee
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Trade Flames-Flyers Empty
MessageSujet: Re: Trade Flames-Flyers   Trade Flames-Flyers EmptyJeu 30 Aoû - 8:46

En effet

3 rondes la saison d'automne et 4 la saison du printemps
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Trade Flames-Flyers Empty
MessageSujet: Re: Trade Flames-Flyers   Trade Flames-Flyers EmptyJeu 30 Aoû - 12:32

on s'est fier au site qui nous affirme que nous avons 4 ronde. On est pas la saison 28 comme le site nous informe??? De plus, nous navons eu que 3 ronde on dernier repêchage donc nous somme rendu a un repechage de 4 ronde non? Sinon dave confirmera mais je mettrais le 3eme ronde de DET qui équivaut selon moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Trade Flames-Flyers Empty
MessageSujet: Re: Trade Flames-Flyers   Trade Flames-Flyers EmptyJeu 30 Aoû - 13:30

DG_Flyers a écrit:
on s'est fier au site qui nous affirme que nous avons 4 ronde. On est pas la saison 28 comme le site nous informe??? De plus, nous navons eu que 3 ronde on dernier repêchage donc nous somme rendu a un repechage de 4 ronde non? Sinon dave confirmera mais je mettrais le 3eme ronde de DET qui équivaut selon moi.

Merci

Je me suis fier au site aussi... sinon ok pour le DET 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Flames-Flyers Empty
MessageSujet: Re: Trade Flames-Flyers   Trade Flames-Flyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Flames-Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Flames -.Flyers
» Échange entre les Flyers et les Flames
» Trade Flames-Bolts
» trade Flames-Capitals
» Trade Flames-Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: