| Portrait de Kris Newbery | |
|
+5bob dgflames GuyBruins DG Jackets dgcanucks 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Portrait de Kris Newbery Dim 28 Aoû - 17:21 | |
| Bonjour à tous,
En regardant les équipes farm, j'ai remarqué que plusieurs équipes devront piger dans les unassigned players afin de combler leurs effectifs. J'ai donc le goût de vous présenter un joueur bourré de talent qui pourrait vous aider.
Kris Newbery, 29 ans, 38 OV
Ce joueur semble bien équilibré lorsque l'on regarde ses premières habiletés. (CK 65, FG53 et DI 76). On peut donc s'apercevoir qu'il est relativement un joueur discipliné.
Coté coup de patin, ce qui lui rend la tâche difficile, c'est qu'il a toujours besoin d'un cône pour patiner (SK 53). C'est justement le fait qu'il doivent toujours avoir son cône qu'il a de la difficulté à manier son bâton du bout de ses dents. Comme on dit, il a pas de main ! (PH de 13 !).
Il a une certain force étant donné qu'il fait tout le temps 200 push-up par jour avant de se coucher (ST de 66). De plus,à force de se fouetter avec une timing belt après chaque entraînement, il a acquis une certaine endurance (DU de 74).
Étant donné qu'il est ailier gauche, vous espèrerez que votre centre ne soit pas chassé de la mise au jeu et que celui ci la prenne. Sa dernière mise au jeu remonte au temps qu'il était pee-wee C (FO de 37).
Là ou ça ce gâte, c'est lorsqu'il réussi à prendre le contrôle de la rondelle. Il devient fou comme un balai !
Quand il réussi une passe, c'est parce qu'il a oublié la rondelle et qu'un de ses coéquipier là ramasse (PA de 14).
Sa technique pour marquer des buts est simple, aller devant le but et espèrer que la rondelle rebondisse sur lui ou la frôle au passage. Cela est normal dans le fond, c'est difficile de scorer quand tu doit patiner avec un cône et que tu tiens ton bâton avec tes dents !. NB : Il n'a pas marqué depuis 9 saisons avec sont club de hockey du Nigéria (SC de 27).
Pour terminer, avec cet excellent joueur disponible pour rien (il ne demande qu'à être l'élu de votre de farm...), sa technique défensive est la position du foetus (couché en petite boule sur la patinoire). Cela peut avoir un certain succès lorsqu'il est propulsé par un de ses coéquipier (DF de 34).
Ceci est le portait d'un des bons joueurs disponible dans les unassigned.
Bon magasinage tout le monde !
| |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Dim 28 Aoû - 17:38 | |
| Malade!!!
La direction des Jackets l'aura a l'oeil celui la.... | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Dim 28 Aoû - 17:50 | |
| QUEL Joueur!! WOW!!! Il y a du hockey au Nigeria???? | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Dim 28 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Lun 29 Aoû - 1:51 | |
| Wow un article qui sort un peu de l'ordinaire sa fait du bien , merci Mathieu pour ce portrait de joueur sa fais du bien de voir les ''nouveaux'' s'impliqué de plus en plus avec des articles fort intéréssant Dg Washington |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Lun 29 Aoû - 8:01 | |
| Original, drôle, intéressant et j'en passe. Bravo pour ce texte.
| |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Lun 29 Aoû - 9:03 | |
| En effet, très bon texte Mathieu!
T'as mon vote pour un point d'habileté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Lun 29 Aoû - 10:17 | |
| Moi aussi..j'ai beaucoup aimé!!! tu as mon vote...
Hugues dg flyers |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Lun 29 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Lun 29 Aoû - 20:12 | |
| Assez original et disons assez le fun à lire, Mais tu a pas réussi à me convaincre de lui faire une offre pour la saison qui arrive....... Je vais le laisser au autres !!!! Bravo pour l'originalité !!! |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Mer 21 Sep - 23:18 | |
| Étant donné que les free agents sont commencé pour le farm, qui va le signer se bon vieux Kris ?
J'ai quasiment le goût de lui faire une offre... | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Jeu 22 Sep - 0:00 | |
| - dgcanucks a écrit:
- Étant donné que les free agents sont commencé pour le farm, qui va le signer se bon vieux Kris ?
J'ai quasiment le goût de lui faire une offre... C'est vraiment bon ton article.. Très l'fun à lire.. Prend-le et je t'offre un 1er RW contre | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery Jeu 22 Sep - 0:26 | |
| Belle article et David Robert (Flames) tu es enfin de retour lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de Kris Newbery | |
| |
|
| |
| Portrait de Kris Newbery | |
|