Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Analyse du début de saison

AuteurMessage
Invité
Invité

Analyse du début de saison Empty
MessageSujet: Analyse du début de saison   Analyse du début de saison EmptyVen 31 Aoû - 9:02

Voici ma petite annonce de la journée, en effet en regardant les simules de la semaine, je constate que le simulateur fait des free game. Voici ce qui me porte à dire cela. En 4 game, l'équipe de pee-wee est 2eme au classement dans l'est avec 3 victoires 1 défaite. lol! La saison est jeune, mais je croyait être 1-4 après la première semaine de simule et finalement je sui sure d'avoir une ratio positif après une semaine de simule.

En 4 game, les flyers ont 3 blessures, donc 2 très sérieuses. Suis-je le seul club avec autant de blessure ou c'est répendu dans toute la ligue. Je trouve excessif le nombre de blessure que nos joueur ont eu, mais bon j'espère que le tout ce stabilisera.

Il est tot dans la saison pour espéré faire les séries, mais est-ce que les flyers seront la surprise de l'année? Cela reste a voir. Mais le DG des flyers veut tout faire pour prendre soin de son club et il tente d'analyser match par match pour voir ce qui ce passe et ammener les correctifs afin de gagner le plus de match possible. Pouvoir au jeune!!

Finalement, la condition physique de nos joueurs est dans un état grave. En effet, nos joueur joue moins de 22 minutes par match et leur conditionnement est a la baise a chaque partie. Certain on besoin d'un rest day. Tout ce que je leur dit c'est que les rest day de la fin de semaine approche a grand pas.

Pour ce qui est de notre équipe farm, le DG des flyers est très satisfait du rendement. Nous espérions avoir une équipe farm très compétitive cette saison et jusqu'à présent ils le sont. 4 victoire en autent de partie. Les joueurs vedettes produisent comme ils devraient, l'arrivée de turco pour cette saison aidera les T-West a avoir l'un des meilleurs gardien farm de la ligue. Le DG des flyers est très content de cette aquisition. La seule déception de notre farm est Bournival qui a totalisé aucun but et 3 passes en 4 partie. Pour un centre de son calibre c'est très peu. Disons qu'une chance que notre équipe a gagné 7-1 la dernière partie car c'est le seul match que bournival a des point depuis le début de la saison.

Bonne saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Analyse du début de saison
Page 1 sur 1