Est-ce que mes joueur son fait en carton ou c'est généralisé pour les blessures. En 5 match jai 4 blessures. Suis-je seul? Ceci est un demande d'information et non du chialage. Mais l'affaire qui est sur c'Est que j'ai mal sauvegarder mon fichier et mes lignes non pas rentrer comme il devait LOL qu'elle noob de ma part. Mezaros Bye pour la prochiane game. Je voulais te bancher a soir mais bon cela n'est pas arrivée a cause de mon erreur de noob.
Mais pour revenir a ma question suis-je le seul a avoir plein de blessure comme cela ou c'est généralisé? LA mal chance frappe les flyers.
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
Sujet: Re: petite question Ven 31 Aoû - 22:06
Sths est comme ça... Je ne me rappelle plus mais au début de la saison passée, il avait des clubs dans la même situation que tu vies présentement. Au bout d'un certain temps, on dirait que la malchance s'attaque à d'autres.
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
Sujet: Re: petite question Sam 1 Sep - 9:54
le sths v1 fait tjrs bcp de blessures en débutant la saison.
si tu sauve les 10 premiers matchs, t'es clair pour un bout
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
Sujet: Re: petite question Sam 1 Sep - 10:55
On voit les joueurs qui sont pas en forme...... Ils ont trop pris ça relax à l'entre-saison......
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: petite question Sam 1 Sep - 10:55
et les blessures guerissent quand meme assez vite
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Sam 1 Sep - 11:32
merci de vos réponse
bob Souverrain
Sujet: Re: petite question Sam 1 Sep - 16:29
Machiro Suzuko a écrit:
et les blessures guerissent quand meme assez vite
La récupération est de +1 par jour. Comme on simule une journée et qu'on fait 2 rest Day par simule, c'est donc n total de +3 par simule.
La saison passée, c'était +2 par simule et on faisait une simule avec un rest Day. On avait donc +4 par simule ce que plusieurs trouvait trop.
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Sam 1 Sep - 16:33
Ce genre de changement doit être diffusé au DG Bob.
Tu fais et applique plusieurs changement-réglement sans aviser les gens. Surement que quelque uns viennent suite au commentaires des boys, mais faut quand même nous aviser quand tu l'applique.
bob Souverrain
Sujet: Re: petite question Dim 2 Sep - 12:10
Tu as raisons, je vais attention à l'avenir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite question
petite question
Page 1 sur 1