Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Unknown goalie-FARM

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Unknown goalie-FARM Empty
MessageSujet: Unknown goalie-FARM   Unknown goalie-FARM EmptyJeu 6 Sep - 21:57

Ce soir, , je me devais de gagné mon match dans le farm contre le farm des canes qui était 1er dans l'est. Par contre, pour me compliquer la vie, j'ai fait monter Westblom dans le PRO pour palier à la blessure de Smith, mais j'ai oublier de faire goaler Nastiuk comme partant.

Goalie Stats

Unknown Goalie (OTT), 6 saves from 12 shots - (0,500), 27:29 minutes
Kevin Nastiuk (OTT), 27 saves from 27 shots - (1,000), OTL, 1-0-1, 37:31 minutes

Nous nous sommes inclinés 7-6 en fusillade donc notre farm devrait etre des prétendants aux grands honneurs. De plus, nous sommes content de la signature de 2 défenseurs qui viendront donné de la profondeur à notre FARM.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Unknown goalie-FARM   Unknown goalie-FARM EmptyJeu 6 Sep - 22:02

j'ai un club plein avec de solides joueurs, 3 gardiens et je suis pas capable d'aligner 2 victoires...
the door
Échangiste
the door

MessageSujet: Re: Unknown goalie-FARM   Unknown goalie-FARM EmptyJeu 6 Sep - 22:40

Bon, bon. bon ..... des défaites pour la défaite.

The Rolling ont 1 seule défaite depuis le début de la saison donc nous ne sommes pas trop en mauvaise posture et avec les signatures de Giordano et Avery on devrait s'améliorer encore.

Les Stats de Kevin Nastiuk sont trompeuses dans cette partie. Ce n'est ps nouveau que STHS fait toujours bien paraitre le gardien substitut quand le premier goaler se fait sortir.

Si il avait été le gardien partant ça aurait fini pareil.

En plus j'avais 2 blessés.....

Une rivalité vient de naître dans le farm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unknown goalie-FARM   Unknown goalie-FARM EmptyJeu 6 Sep - 22:56

LOL, à quand le prochain match, nous relevons le défi surtout que les 2 meilleur joueur FARM sont dans le PRO soit Tarasenko et Westblom. Prochains matchs, 25 et 26, un aller-retout en plus! Notre farm sera prêt et nous prédisont 3 victoires sur 4 matchs en combinant PRO et FARM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unknown goalie-FARM   Unknown goalie-FARM Empty

Unknown goalie-FARM
Page 1 sur 1