Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Partie contre montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie contre montréal Empty
MessageSujet: Partie contre montréal   Partie contre montréal EmptyVen 7 Sep - 22:25

Dimanche sera une soirée facile pour le canadien, En effet pour une raison que j'ignore, mon ligne on été autoline au lieu d'etre celle que j'ai fait. J'imagine que c'est a cause que vous avez travailler sur les finance. Tk si vous avez travailler dessus le fichier dit toujours que je pert un total de 3M cette année. J'avais la plus petite masse salariale de la ligue. Mon équipe est pathétique jai tout fait ca pour redresser mes finances mais finalement je perd 3M. Je la comprend juste pas. Mais je suis sur que le tout sera corrigé dici la fin de la saison. Disons qu'il y a anguille sous roche.

Par contre, Avec les auto line qui a été fait, MES JOUEURS, n'ont pas été ralentie et mon équipe est en condition pitoyable. Le DG EN A EU ASSEZ DE JONGLER AVEC CES LIGNES et a pris la décision de donné une soirée de congé a tous les joueur avec 97 de condition et moins. Par le fait même pour les remplacer on a décidé de monté des joueurs farm afin de reposer tout ces joueurs fatigué sans exception. Par contre, cette saison les flyers met beaucoup de temps afin que son farm Gagne le plus de match possible. Donc j'ai utilisé les joueurs farm les plus pauche que possible afin de de pas sacrifier une victoire pour leur farm. Donc en effet, Turco sera le gardien partant contre le canadien avec un 10 buts avant de le remplacer + 50% de save%. Il ont aussi rappeler Gorges, et 2 no name pour parlier au manque de joueur.

Si je gagne dimanche contre le canadien avec le lineup de PEE-WEE que j'ai fait je la comprend pas. Que voulez vous je serais dernier cette année faut vivre avec. Tant qu'a sacrifier une victoire aussi ben le faire pour de vrai et reposer tout le monde.

C'est le fun savoir que nous sacrifions des points en début de saison. Cela aidera a un bon premier pick au prochaine repêchage.

Une saison pénible s'annonce a philadelphie

Le morale des troupe sont au minimum. Disons le celui du DG aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie contre montréal Empty
MessageSujet: Re: Partie contre montréal   Partie contre montréal EmptyVen 7 Sep - 22:40

Lâche pas Mike, tu as fais de l'excellent travail depuis que tu as le club, sorti le bois mort et monter une relève solide!
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Partie contre montréal Empty
MessageSujet: Re: Partie contre montréal   Partie contre montréal EmptySam 8 Sep - 10:15

ça va faire une bonne game, je joue avec mon lineup farm moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie contre montréal Empty
MessageSujet: Re: Partie contre montréal   Partie contre montréal EmptySam 8 Sep - 11:51

youppi a écrit:
ça va faire une bonne game, je joue avec mon lineup farm moi aussi ;-)

Je pensais que tu avais pas de FARM, ca va pas bin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie contre montréal Empty
MessageSujet: Re: Partie contre montréal   Partie contre montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie contre montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une défaite contre Montréal
» Partie pour la FDS
» Les enjeux de la 82e partie
» Partie importante
» Partie de plaisir à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: