| Il était temps!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Il était temps!!! Lun 10 Sep - 10:57 | |
| Stressé depuis le début de la saison, le dg des Devils n'a pu faire grand trio depuis le début de la siason en raison d'un ordinateur sauté et d'un portable et windows 7 n'accueillant pas STHS???!??!
de bonnes nouevlles sont parvenus aux oreilles du dg Chambelrand qui croit bien que le tout devrait rentrer en ordre ce soir, donc pour la simul de demain...
Plus de détails à venir...
Johnny | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Il était temps!!! Lun 10 Sep - 11:00 | |
| Les devils vont commencer a perdre??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était temps!!! Lun 10 Sep - 11:26 | |
| Bizzarre que tu dis que le Windows 7 n'accueillant pas STHS, moi j'utilise 3 ordis différents qui ont Windows 7 (portable de ma blonde, mon portable et l'ordi de bureau) et j'ai eu aucun problème à installer le STHS et runner le client et ce sans utiliser le mode compatibilité. Peut-être que c'est au niveau de "paramètre de contrôle de compte d'utilisateur" je le met à l'avant dernier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Johnny Devils Jovial
| Sujet: Re: Il était temps!!! Lun 10 Sep - 13:26 | |
| Je ne peux pas modifier les comptes pour les mettre administrateur... L'accès doit m'être refusé! Johnny | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
| Sujet: Re: Il était temps!!! Lun 10 Sep - 13:42 | |
| Merci du conseil Oncle Tom! | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Il était temps!!! Lun 10 Sep - 20:48 | |
| Pour continuer à faire gagner le DG de Devils, nous ne pourrons pas lui remettre l'ordinateur ce soir . Il va continuer à gagner ce soir et demain soir. Mercredi tout devrais entrer dans l'ordre et revenir dans le bas du classement | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
| Sujet: Re: Il était temps!!! Lun 10 Sep - 22:45 | |
| Ah, ah, ah,... très drôle!!! | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Il était temps!!! Lun 10 Sep - 23:02 | |
| C'est peut etre son ordi qui a hacké godaddy.com aujourd'hui | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Il était temps!!! Mar 11 Sep - 0:21 | |
| Oui on va se méfier de cet ordi... s'il réussi à faire gagner les Devils, il peut tout faire... | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Il était temps!!! Mar 11 Sep - 7:52 | |
| Je suis prêt à faire la commission charbonneau pour faire une enquête sur jean voir si il na pas arrangé les parties a son avantage et si c lui qui n,a pas fait planté le site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était temps!!! Mar 11 Sep - 9:00 | |
| Oublié pas que l'an passé, après son début de saison exécrable, suite à l'échange de leur 1er choix, les Devils ont été l'un des bon club dans ligue. Avoir un même rendement durant toute la saison, il aurait fait les séries facilement. |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Il était temps!!! Mar 11 Sep - 9:59 | |
| On avait comris la première fois pour moi tu cherchais avoir des talk de plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était temps!!! | |
| |
|
| |
| Il était temps!!! | |
|