Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cory Uquthart et Marks Adams appelé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Cory Uquthart et Marks Adams appelé Empty
MessageSujet: Cory Uquthart et Marks Adams appelé   Cory Uquthart et Marks Adams appelé EmptyLun 10 Sep - 20:54

Et oui nous avons appelé deux poubelles pour jouer dans le pro. Adams va être avec Carle sur la première paire de def et Uquthart va être le deuxième C pour reposé Zajac et Grabovski. Nous ne voulions pas monter Forbort pour l'aider à graduer cette saison pour avoir 7 def pro. On va rire dans cette simulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Cory Uquthart et Marks Adams appelé Empty
MessageSujet: Re: Cory Uquthart et Marks Adams appelé   Cory Uquthart et Marks Adams appelé EmptyLun 10 Sep - 23:11

avec seulement 20 gars pro dont juste 6 defs... pouruqoi ne pas signer un des nombreux UFA de meilleurs calibres encore dispos a 450K au lieu de faire ca?

just saying
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Cory Uquthart et Marks Adams appelé Empty
MessageSujet: Re: Cory Uquthart et Marks Adams appelé   Cory Uquthart et Marks Adams appelé EmptyLun 10 Sep - 23:20

450k pour 1 an ca coute rien a racheter
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Cory Uquthart et Marks Adams appelé Empty
MessageSujet: Re: Cory Uquthart et Marks Adams appelé   Cory Uquthart et Marks Adams appelé EmptyMar 11 Sep - 6:36

Pour mon plaisir personnelle Very Happy J'ai aussi une masse de 50,6 Met j'ai aussi mon 23 joueurs pros. J'ai des problèmes de finance -9M. Donc, si j'achète et revend sa ne sera pas vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Cory Uquthart et Marks Adams appelé Empty
MessageSujet: Re: Cory Uquthart et Marks Adams appelé   Cory Uquthart et Marks Adams appelé EmptyMar 11 Sep - 18:46

dg-ducks a écrit:
Pour mon plaisir personnelle Very Happy J'ai aussi une masse de 50,6 Met j'ai aussi mon 23 joueurs pros. J'ai des problèmes de finance -9M. Donc, si j'achète et revend sa ne sera pas vraiment mieux.

dans ton 23 joueurs pro je vois Carter et Colagiacomo qui peuvent etre descendu dans els mineures sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cory Uquthart et Marks Adams appelé Empty
MessageSujet: Re: Cory Uquthart et Marks Adams appelé   Cory Uquthart et Marks Adams appelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cory Uquthart et Marks Adams appelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: