Invité Invité
| Sujet: Devrais-je le prendre personnel ??? Lun 17 Sep - 0:46 | |
| Quand je fais ''auto-made lines'', les Kings gagnent... Quand je m'y mets et que je fais mes lignes en bonne et dûe forme, ils perdent... Devrais-je le prendre personnel? |
|
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Devrais-je le prendre personnel ??? Lun 17 Sep - 20:59 | |
| jsais pas si tu as fait tes lignes ou non ce soir... mais a 7-0 Canucks... fait le contraire por la prochaine fois! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devrais-je le prendre personnel ??? Lun 17 Sep - 21:02 | |
| - Machiro Suzuko a écrit:
- jsais pas si tu as fait tes lignes ou non ce soir... mais a 7-0 Canucks... fait le contraire por la prochaine fois!
Ca c'est chien! |
|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Devrais-je le prendre personnel ??? Lun 17 Sep - 21:03 | |
| Et dans mon cas, 7-0 c'est ben le fun mais quand un jeune à gérer fais 1b-5a, disons que ça aide pas ! Mais de quoi jme plains le ventre plein | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devrais-je le prendre personnel ??? Lun 17 Sep - 21:32 | |
| Assez dans les dents LS ahahahhahaha
Oui bon, on va ré-évaluer la situation! Et commencer à m'intéresser à la pétanque, au boulingrin et au bocce!...
''Alors, je tires ou je pointes?''
|
|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Devrais-je le prendre personnel ??? Lun 17 Sep - 21:37 | |
| - Ginnantonik a écrit:
- Assez dans les dents LS ahahahhahaha
Oui bon, on va ré-évaluer la situation! Et commencer à m'intéresser à la pétanque, au boulingrin et au bocce!...
''Alors, je tires ou je pointes?''
Pour en rajouter et répondre à ta question, à 7-0 tu devrais tirer ET pointer ! | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devrais-je le prendre personnel ??? | |
| |
|