- O. Fence a écrit:
- Réinstaurer :
Le ballotage
Pensez y...
Ça fait longtemps que je veux revenir avec le principe du ballotage et ça va revenir bientôt.
Présentement, je travaille beaucoup sur ce qui ne paraît pas sur le site mais je mets du temps pour la ligue à chaque semaine.
Les gros sujets actuellement sur ma liste sont le rerates et les finances.
Quand les finances seront fonctionnels, il sera possible de gérer et de permettre des joueurs avec des salaires plus grand de 1M dans le farm (exemple dans le cas d'un joueur soumis au ballotage). Je pourrais même calculer son vrai salaire et non juste le 10% que le jeu fait pour tous les joueurs farms
Parallement, en faisant les corrections pour le rerate, j'ai développé le concept de l'historique des joueurs par parties. On va pouvoir voir ce que le joueur à faits chaque partie et on pourrait revoir une formule de récompense pour les joueurs / gardiens selon les performances des 5 ou 10 derniers match ou du dernier mois.
Aussi, je travaille sur une fenêtre de recherche (demande de Éric). Ça n'avance pas vite vite mais disons que je tire à de plusieurs côté avec les nombreux projets Hélène