Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Y'a pas grand trade cette saison

+5
dg-ducks
Georges Black
Machiro Suzuko
O. Fence
dgcanucks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

Y'a pas grand trade cette saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:05

Humm j'aime bien les idée de mettre du piquant et du challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers

MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:59

Pour revenir à l'idée de Bob, vous allez mettre un pourcentage plus élevé de risque d'obtenir des blessures ou des exiles, etc.?
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:53

Wild Thing a écrit:
Créer des incidents imprévue durant la saison comme je disais qu'on fessait avant.

On peut le faire avant la saison et 2 fois pendant la saison.

Voici les raisons qui pourrait être envisagé, par tirage au sort du joueur touché.

1.Joueur demande à être échangé avant début de saison. (On avise le DG seulement de ce cas là sinon il sera attendue de pied ferme par les autres DG.)

2.Joueur demande à être échangé durant la saison suite à une mésentente avec l'entraineur. (Il fait un Patrick Roy de lui même et ceci es divulgé au travers la ligue au complet.)

3.Maladie soudaine d'un joueur, il manque 1/4, 1/2 ou saison entière. On aurait 3 cas ici.

4.Trois joueurs s'exile en Europe durant la saison morte.

5.Quatre joueurs annonce leur retraitre avant le temps alors qu'ils sont encore sous contrat avec une équipe.

Évidement, ceci s'applique uniquement au joueur pro. Juste avec ces propositions, tu touche 12 joueurs, donc créer 12 possibilité de transaction. Et croyais moi que si jamais c'est Crosby des Panthers qui décide de prendre sa retraitre avant le temps, ça va faire bouger les choses.

moi ausis j'aime bien c'est concepts la d'impondérables imprévus.
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:54

C'est bien beau tout ces idées d'impondérable mais étant donné que ces impondérables touchent un nombre faible de joueurs (12) et bien je ne crois pas que cela va faire en sorte de + de trade.

Mais cela est quand même une mesure dans ce sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:55

Mais comment obliger des DG a trader, presque impossible.
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:00

il y a beaucoup de bons joueurs dans la ligue donc c'est en majorité des trades assez important donc il faut s'attendre à avoir moins de trade.

De moins en moins on voit un Dg combler une lacune à une position en sacrifiant une autre position, en majorité on voit des trades de même position...def vs def, rw vs rw etc.

Tout le monde a 4 joueurs pro à chaque position à l'avant et 7 à 9 defs donc qui voudrait se ramasser à 5 LW ou 5 RW?

tout le monde voulait des progressions farm et chiâlait quand ça montait pas mais là on doit vivre avec un surplus et là on a tous 23 joueurs donc même avec une graduation, on a de la misère à trader notre 24ieme joueur parce que les autres clubs veulent donner un joueur en échange.

J'avais déjà proposer à Bob de barrer ou presque le rerate à 65 - 66 ov avec probabilité très faible de passer au rerate rendû à 65 -66 mais sans que ce soit impossible. Donc des graduations obligatoires très rare genre une dizaine par année et avec ça il faudrait au moins 10 - 15 retraites de joueurs de calibre Pro.

De plus en plus les jeunes ont des faiblesses au draft et ça c'est parfait pour avoir des joueurs de toute sorte et non tous pareil ce qui va créer des joueurs différents rendû pro.
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:33

O. Fence a écrit:
Réinstaurer :

Le ballotage

Pensez y...

Ça fait longtemps que je veux revenir avec le principe du ballotage et ça va revenir bientôt.

Présentement, je travaille beaucoup sur ce qui ne paraît pas sur le site mais je mets du temps pour la ligue à chaque semaine.

Les gros sujets actuellement sur ma liste sont le rerates et les finances.

Quand les finances seront fonctionnels, il sera possible de gérer et de permettre des joueurs avec des salaires plus grand de 1M dans le farm (exemple dans le cas d'un joueur soumis au ballotage). Je pourrais même calculer son vrai salaire et non juste le 10% que le jeu fait pour tous les joueurs farms

Parallement, en faisant les corrections pour le rerate, j'ai développé le concept de l'historique des joueurs par parties. On va pouvoir voir ce que le joueur à faits chaque partie et on pourrait revoir une formule de récompense pour les joueurs / gardiens selon les performances des 5 ou 10 derniers match ou du dernier mois.

Aussi, je travaille sur une fenêtre de recherche (demande de Éric). Ça n'avance pas vite vite mais disons que je tire à de plusieurs côté avec les nombreux projets Hélène

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  - Page 2 Empty

Y'a pas grand trade cette saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2